Aller au contenu

Subsonic4

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour à tous , En effet j ai eu le même ressenti malgré une recharge -44kw au maximum lors des decelerations ! Je suis formel il y a eu bien un changement du jour au lendemain , elle freine beaucoup moins lorsque que l on lâche l accélérateur !Pensez- vous une reprogrammation possible ? MERCI .
  2. Bonsoir, En effet j ai eu le même ressenti malgré la recharge -44kw au maximum ! Je suis formel il y a eu bien un changement du jour au lendemain , elle freine beaucoup moins lorsque que l on lâche l accélérateur ! Pensez- vous une reprogrammation possible ? MERCI
  3. Bonjour à tous , Heureux acquéreur d une soul ev de 2018 avec l option toit ouvrant depuis décembre 2020 ! Je viens juste de finir mon installation électrique pour l alimentation d un chargeur mobile en 32 A en Type 2 ( le meilleur compromis à mon sens) , je souhaite partager cette installation pour certains encore indécis ! Bonne route


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...