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Nicolasperera

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  1. Nicolasperera

    Montagne : quelle version de Model 3 ?

    Les pneus hiver sont le minimum. Je doute du combo pneus hiver + propulsion. D’où ma question sur la nécessité ou non du dual motor. Je n’ai jamais eu que des tractions avant.
  2. Nicolasperera

    Montagne : quelle version de Model 3 ?

    De fait, je pratique les deux. Je suis l’un des rares à continuer à rouler sur route enneigée avec la C-Zero en région parisienne... Merci de votre retour
  3. Nicolasperera

    Montagne : quelle version de Model 3 ?

    Oui, c’est ce que je pensais mais si quelqu’un a un retour d’experience avec une standard propulsion sur neige ou en montagne, je serais preneur. En attendant, je regarde les annonces d’occasions Dual Motor
  4. Nicolasperera

    Montagne : quelle version de Model 3 ?

    Bonjour, Pour quelqu’un qui peut être amené à conduire sur la neige, quelle version faut-il ? Comment se comporte la version standard en propulsion ? Faut-il nécessairement une Dual Motor ? merci
  5. Nicolasperera

    Dispo Ampera-e

    Bonjour, Quid de l’entretien ? Le modèle n’étant pas importé par le constructeur en France, comment fait-on pour l’entretien et la garantie ? Autre question: l’Ampera-e peut-elle avoir un attelage ? merci
  6. Nicolasperera

    La C-Zero refuse de charger

    Le CRO est ok. J’ai confondu avec le chargeur. Je charge toujours avec le CRO et il est utilisé aussi parfois pour mon scooter puisque la prise en façade de la maison n’accepte que celui de la C Zéro. On a récupéré la voiture aujourd’hui chez Citroën. Il s’agissait d’un fusible. 280€ pour ça (une batterie 12v et un fusible).... ça pique un peu.
  7. Nicolasperera

    La C-Zero refuse de charger

    Le chargeur est ok car je l’utilise aussi pour le scooter. CRO ? Elle est immobilisée chez Citroën cette semaine jusqu’au retour du technicien habilité.
  8. Bonsoir, Un jour, l'autoradio s'est éteint au milieu d'un trajet à un arrêt au feu rouge. Au départ, nous ne faisons pas attention à cela. Le soir en rentrant, nous mettons en charge. Le lendemain matin, surprise : la voiture ne s'est pas chargée. C'est là que le lien avec l'arrêt de l'autoradio se fait : notre diagnostic va sur la batterie 12v qui semble être capricieuse d'après les forums. Branchement du chargeur de batterie 12v : KO Direction Midas : pas de batterie 12v Avec plus que 12 km d'autonomie, un appel au concessionnaire Citroen qui dit ne pas avoir de stock et qu'il faut venir en commander une, puis propose d'appeler l'assistance Citroën (qui ne peut rien faire car la batterie n'est pas couverte) Après commande et prise de rdv la semaine suivante (vendredi dernier) : changement de la batterie 12v (185€, rien que ça pour changer une batterie 12v) et "Monsieur, nous avons changé la batterie 12v et branché la voiture mais elle ne charge pas, il y a un autre souci" Le technicien n'est pas là cette semaine et devons attendre la semaine prochaine pour savoir ce qu'il se passe et espérer une réparation. Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Merci à vous
  9. Nicolasperera

    Présentation

    Bonsoir, Visiteur régulier du site et du forum, je m'inscris ce soir. Je roule en BMW C-evolution depuis fin 2015 (près de 30 000 km au compteur) et fréquente (ou fréquentais) le forum dédié à ce scooter. Depuis peu, mon épouse a acheté une Citroën C-Zero d'occasion (2012, 42 000 km) pour les trajets quotidiens. Je suis en veille sur les sorties de VE à grande autonomie et prix abordable pour changer la Yaris HSD de 2012 qui nous sert de voiture principale. Nicolas


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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