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giant jack

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  1. Bonjour, dans le même cas. Je me demande si cette résiliation risque d'apparaître dans notre historique ? Est-ce qu'il ne faut pas anticiper par une résiliation de notre côté ?
  2. Pour les kilomètres je n'ai jamais trop suivi les détails mais je pense que si on ne clique pas sur OK au démarrage ça n'est pas pris en compte. Quand madame a fait des longs trajets je n'ai pas eu cette remontée d'infos alors que ça semblait bon quand je roule avec appui sur OK. Possible que si on ne fasse rien ça donne refuser au bout de quelques temps
  3. Ici sur une 2018 je n'ai plus la possibilité de lancer le chauffage depuis l'appli officielle ou myleaf alors que ça fonctionnait avant l'hiver... (même si il ne fallait pas être pressé) Le reste remonte correctement mais lentement, par contre le mail d'arrêt de la charge arrive très très rapidement après avoir déconnecté le câble. Nissan j'ai arrêté d'en attendre quelque chose et je me contente de m'en servir de voiture lambda pour ne plus être déçu.
  4. Tiens j'avais oublié de revenir poster ici. Donc pour la concession c'est "normal". Il y aurait un léger jeu au niveau des cardans et la solution du graissage/serrage ne serait que temporaire. En plus Nissan ne prend en garantie qu'une seule intervention, donc si je veux ça sera pour ma pomme... Le froid et donc la rétractation des matériaux jouerait aussi, donc à voir quand il fera plus chaud si les bruis disparaissent. Pas génial comme gestion, mais si déjà ça n'implique pas de dégâts sur la transmission c'est toujours ça.
  5. Allez mon suivi régulier Odo : 24790km SOH : 90.21% Hx : 110.45% AHr : 104.14 27 echarges rapides et 722 recharges en type 2. Je trouve mon SOH assez faible vu le kilométrage
  6. Bon ben mauvaise nouvelle, le bruit est toujours présent... Alors ce n'est plus le tic tic tic assez métallique et aïgu qui se faisait entendre à plusieurs reprises sur les accélérations/freinages. Maintenant c'est plus tac ou tac tac, un peu plus grave et limité en nombre, mais toujours dans les mêmes configurations. Je vais rappeler demain 😕 Si c'est que le bruit à la limite ce n'est pas grave, mais si ça doit user prématurément des pièces...
  7. Pas roulé aujourd'hui et hier j'étais au téléphone en rentrant donc rien entendu
  8. J'ai justement récupéré une 40 de 2020 (enfin je pense, immatriculation en FR) Je n'ai pas vraiment testé grand chose, juste 20min de route en tout, mais je confirme la qualité des caméras, enfin plutôt l'adaptation à la nouvelle taille de l'écran, c'est flou/pixelisé/étiré
  9. Bonjour, assuré Altima aussi car à l'époque j'avais trouvé leurs tarifs très raisonnables et avec des bonnes couvertures( 0km, véhicule de prêt électrique, câble assurés etc) Utilisé une fois cette années après avoir explosé deux pneus sur un trottoir et donc gagné une virée sur un camion plateau, tout s'est bien passé. Par contre ça fait 2 ans que je reçois le bilan de la partie "assurance collaborative" avec éventuellement une prime reversée si le pool d'assurés a été bon conducteur. La première fois, trop d'accidents mais pas d'augmentation, il y a quelques jours annonce d'une augmentation à cause de nombre de sinistres. Je n'ai pas encore regardé en détail et si je décide de changer ou pas.
  10. Oui le titre est accrocheur hein ! Est-ce que je suis le seul à avoir remarqué une sorte de bruit de ronflement/buzzer venant du plafonnier réglé sur door (ou auto j'ai un doute) lorsqu'on coupe le contact et que donc il s'allume et la même quand il s'éteint quelques instants plus tard ? Au début je pensais rêver ou entendre un bruit extérieur, mais à force d'observer ça venait bien de l'intérieur et donc la semaine dernière j'ai réussi à corréler le bruit avec l'allumage du plafonnier. Je l'ai déposée aujourd'hui pour le cliclic des cardans et j'ai oublié d'en parler ! Il faut que j'y pense ce soir. Et vous ?
  11. Je viens de déposer la mienne pour l'intervention sur les cardans. Une pièce (la graisse ?) était en commande depuis quelques temps. J'espère que ce soir tout aura disparu !
  12. Ici après quelques calculs empiriques, je sais que 1h de charge sur ma wallbox 32A ça donne 19%. Donc le soir je vais à chaque fois programmer le temps approximatif pour commencer en période HC et que ça donne environ 80% En ce moment la conso journalière est d'environ 50% donc en mettant 2h30 ça fait la blague même si le délestage peut réduire un poil. Le week-end je remet un petit peu si il faut. Mais ça reste complètement débile de ne pas avoir un réglage de % cible... Par contre début/fin c'est plutôt pratique pour moi qui suis en tarif HP/HC
  13. En faisant plusieurs manœuvres pour me garer entre un mur et une camionnette j'ai entendu pour la première fois ce cliquetis assez sec et métallique. En repartant j'ai roulé vitres ouvertes et à la moindre accélération/décélération c'était clic clic clic à gogo, pas qu'un seul. J'ai donc pensé à cette histoire de cardans, vous confirmez que le bruit est deux petits trucs métalliques qui s'entrechoqueraient ?
  14. Idem, ça me l'avait fait quelques fois au tout début. Montré à la concession qui n'avait rien trouvé et ça n'est plus jamais revenu


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