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Kessler

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  1. Toujours pas de nouvelles pour moi non plus…Ça fait long… En tout , je content pour toi.
  2. Bonjour, Dan11300 a ouvert une action de groupe sur le forum à propos de ce problème… Hyundai nous prends vraiment pour des poireaux, plus on sera nombreux à se réunir sur UFC que choisir, plus on aura des chances de se faire entendre. Ce SAV nous méprise.
  3. Bonjour, merci pour ton initiative Dan11300. Je suis exactement dans la même situation que toi et de ce fait, je vais contacter UFC par mail comme tu l’as si bien indiqué dans le début de la semaine.
  4. Bonjour, Je suis aussi en attente de ma batterie sur ma Kona 64 kw et j’ai vraiment l’impression que Hyundai nous prends pour des poireaux…J’ai du réduire mes charges , j’ai du me déplacer deux fois pour une maj du calculateur qui risque du fait de paralyser mon auto et depuis aucune nouvelle( comme vous tous). Je ne trouve pas que le client soit respecté, et je suis pour une action de groupe. A bientôt
  5. J’ai reçu le même courrier, et ce dernier ne m’emballe pas trop. Je n’ai que 20 000 km et j’ai particulièrement fait attention à mes batteries et je voudrais être sûr que ces nouvelles batteries soient neuves et aussi performantes que les miennes… Après un rappel constructeur en novembre 2020 puis février 2021 , en voici un nouveau… Cela fait un peu beaucoup, mais c’ est le prix de la nouveauté. J’espère juste que ce changement de batteries sera é effectué dans les règles de l’art, car je doute que cet acte n’est été effectué ne serait-ce qu’une seule fois dans chaque concession . Ce dont j’ai le plus peur, c’ast que l’on nous refile des batteries reconditionnées au fur et à mesure des rappels. Pour ma part , avant intervention, j’exigerai un document attestant que les cellules sont neuves et de même capacité. Bonne route à tous.
  6. Merci pour vos réponses. Je savais que je m’étais fait escroquer, mais à ce point... Je vais leur faire de la publicité à ces enflures de la Queue en Brie, j’irai à Villeneuve Saint Georges la prochaine fois.
  7. Bonjour à tous. C’est les 2 ans de ma Kona 64 kw, et j’ai fait effectuer ma deuxième révision dans la concession Hyundai de La Queue en Brie (94). Ma voiture a juste 2 ans et 18000 km, et la facture est de 329 € !!! Un scandale, juste un filtre et une vidange du liquide de frein avec 2h 10 de main d’œuvre... Une concession qui dégoûte de rouler à l’électrique, avec la réflexion du chef d’atelier en prime qui vous dit que ça coûte cher de rouler à l’électricité. En bref, ce cc est à fuir. J’ai contacté le service client, un peu gêné visiblement, me dit que chaque cc pratique ses tarifs librement. Si l’un d’entre vous a un meilleur cc à me conseiller, je suis preneur . Bonne route à tous et portez vous bien.
  8. Bonjour, J’ai un Kona de 2019, et je suis hyper intéressé. Si quelqu’un a des infos, je suis preneur comme Chgros1. Merci
  9. Bonjour, ma Kona ev 64 kw date de Février 2019 , et je voudrai savoir si je charge en 11 kw en triphasé. Merci.
  10. Bonsoir, Mon cc m’a délivré une facture avec le prix de la batterie séparée...En effet, suite à la photo d’une facture détaillée publiée sur le forum Kia Niro ev ( Kia veut bien le faire) que je lui ai fourni, ce dernier à bien voulu me rééditer une facture. Pour ma part, je ne tiens pas à publier ma facture sur le site.
  11. Bonjour, après une Kia niro phev, je suis un heureux propriétaire d’une Kona 64 kw . J’ai acheté ma Kona pour mon travail et pour un meilleur amortissement, j’ai besoin d’une facture sur laquelle figure le prix détaillé de la batterie. Visiblement, mon cc a du mal à me fournir cette facture, car à mon avis, le problème ne sait peut-être jamais posé.... Sur le forum Kia ev, le sujet a été évoqué et réglé, car Kia a fourni une circulaire à tout les cc de France: la facture peut être détaillée sur demande . Peut-être que l’un de vous pourrait me renseigner sur ce sujet. Merci à tous et appel de phares à toutes les koréennes ev?
  12. Bonsoir, Ma niro phev m’a enfin été livré ce jour...Pour le retard, KIA a fait un geste commercial ( équipement de l’auto pour 400 € environ). Le vendeur a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de la voiture( la notice est un vrai dictionnaire). Bonne route
  13. Bonjour, J’ai commandé mon niro phev le 23/11/2017, et je n’en vois toujours pas l’ombre...Peut être pour la première quinzaine de Juin? Les délais sont loin d’etre respecté ,et tout le monde s’en fou chez Kia. Je me suis assis sur la prime de 1000 € ( pour le vendeur lors de la signature de la commande , il ne devait pas y avoir de problème) et après un appel téléphonique ce jour au service client: rien est prévu en compensation. Je n’est même pas eu des excuses , moi qui espérai juste un cable de charge, j’ai été servi... Ç’est un achat pro, je n’est plus de véhicule depuis 2 mois pour bosser mais le vendeur très sympa n’a pas de solution en attendant, je ne pourrai rien lui demander à lui aussi à mon avis. Alors, attention au délai annoncė, car pour l’instant kia ne fait perdre que du temps et de l’argent. J’espere que cette auto en vaut la peine, car j’ ai un peu perdu confiance. Combien de temps pour les pièces détachées? A bientôt peut être en Kia niro phev gris foncé et toit ouvrant.


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