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vincelge

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  1. Non. Ni detection sur coffres ou portes J'ai fait plusieurs petits trajets, avec arrêts, disons toutes les 3/4mn et fermeture des portes. Plusieurs échecs de verrouillage, puis tout à coup ça a marché... Donc pas d'explication.
  2. Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour, pas contre je ne pense pas l'avoir de manière systématique. Impossible de verrouiller la voiture. Les warning clignotent 3 ou 4 fois, et rien ne se verrouille. Pas de message d'erreur. Toutes les portières et les coffres sont bien fermés. J'ai fait 1 reboot sans effet. Je reçois une notif sur mon tel après quelques minutes "les portes sont déverrouillées". Qd je tente de fermer à partir de l'appli, le cadenas repasse en position ouverte après une 10aine de secondes. J'ai aussi tenté avec la carte, sans effet. Des idées ?
  3. Ça a disparu tout seul. C'est 1 pb que j'avais déjà eu...
  4. Bonjour, Merci pour vos réponses. La voiture à fini chez Tesla en fin de semaine. 2 heures pour identifier la cause de la panne et changer la pièce défectueuse. C'était un capteur ABS qui se mettait en défaut en cas de "choc". Dos d'âne un peu abrupte par exemple. Super service Tesla en tout cas, et piece prise en garantie
  5. Bonjour, depuis ce midi, j'ai après quelques minutes de route tout 1 tas de messages d'erreurs qui s'affiche, avec affichage des voyants ABS, antipatinage, pression des pneus. La direction devient super dure, je n'ai plus de régénération, donc d'assistance au freinage, plus de serrage à l'arrêt. J'ai tenté plusieurs reboot, sans effet, mais ainsi qu'une coupure alimentation pendant une 30aine de minute mais ça revient. Accessoirement, lorsque je ferme la fenêtre conducteur, elle redescend à mi niveau (ça a même été le premier symptôme). Demande de support effectué via l'appli, rdv fixé à jeudi prochain seulement. Je ne me vois pas trop rouler comme ça (et encore moins ma femme et ma fille tellement la direction est dure). De quoi cela pourrait venir d'après vous ? J'ai tenté d'appeler le SC de Toulouse cet aprem, mais jamais de réponse... Je joins la liste des erreurs
  6. Bonjour, Même erreur 403. Jeedom 3.3, plugin 2.3.5
  7. Les boules ! J'ai l'impression d'être au boulot même qd je suis sur le forum, maintenant 😢
  8. Activer l'autopilot n'empêche pas de garder les mains sur le volant, de faire attention, et de garder le pied droit au dessus de l'accélérateur, tout comme sur autoroute. Accessoirement, que le manuel te dise qu'il ne faut pas utiliser l'autopilot ailleurs que sur autoroute car c'est une version bêta c'est une chose, que ton assurance ne te couvre pas en est une autre. S'il y avait vraiment interdiction d'utiliser les aides à la conduite sur départementale ça toucherait tous les constructeurs, ce n'est pas le cas, et de plus ce serait bridé sur ces petites routes, comme le fait de profiter de YouTube ou autre
  9. Perso sur les deux dernières versions (je suis en 32.5) la gestion des virages, en AP comme en régulateur, n'a jamais marché aussi bien. Mon trajet quotidien (départementale) est ponctuée de virages. J'en avais certains pour lesquels l'AP descendait à 60km/h, alors que c'est limité à 80. Désormais, les virages passent sans freiner,même si je calé l'AP à 85km/h
  10. Je suis d'accord avec les commentaires portant sur les freinages en régulateur "simple". Que ça soit le cas en autopilot, ou la voiture doit tourner seule je comprends mais en régulateur je ne vois pas. Pour ma part je prends tous les jours la même route pour aller bosser, petites routes avec pas mal de virages. Je trouve que la version 32.3 se debrouillé mieux : dans les virages limités à 70km/h,je ne me retrouve plus à 50km/h mais plutôt entre 60 et 65
  11. Je suis un peu plus haut en conso. Mais c'est normal, la mienne est rouge. Elle est plus sanguine 😁
  12. J'habite à moins de 5 km d'un Supercharger. Je m'étais bettement dit qu'en le mettant en destination 20/30mn d'avant de partir au boulot le matin, la batterie serait chaude au départ. Dans ma configuration ça n'a pas marché : le préchauffage est coupé dès que je sors de la voiture. Peut être qu'en laissant le téléphone /la carte dans la voiture pour la laisser "démarrée" ? Je n'ai pas testé... Il ne faut pas que la voiture soit stationnée dans la rue dans ce cas...
  13. 😉 On est donc en phase. J'ai fait 1500km de petites routes cet été, dont beaucoup de bouchon: on était sur Arcachon. Conso inférieure à 120Wh/km, c'est sans appel face à une thermique. Globalement je trouve la SR+ très économe jusque 110km/h. Au dessus, la conso grimpe un peu. Sur 10000km dont grosso modo 20% à 130 et 20% à 110, j'ai une conso de 147Wh/km
  14. Même si j'ai aussi ce genre de conso (mais je tourne plus souvent à 130Wh/km) je pense quand même qu'il faut souligner que ce genre de conso peut être obtenue en roulant cool, et avec une vitesse contenue. Donc petites routes à 80/90km/h. Je dis ça car je trouve la précision de de @Syspo1 trompeuse (en tout cas vu de ma faible expérience en SR+ avec 10000km au compteur sur 4 mois), quand il parle d'autobahn no limit. Sur autoroute, c'est grand mini 180 Wh/km, quand c'est pas 250... Dans le respect des limitations bien sûr, en fonction du profil de route et de la météo. @Syspo1, ta répartition départementales/autoroute sur ces 340km m'intéresse...
  15. Merci pour les réponses. On va checker la mise à la terre, c'est le plus simple. Concernant les phases je ne sais pas ce qu'on peut contrôler, je fais suivre au beau frère... Qu'est ce que l'EP ?


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