metms
Membre-
Compteur de contenus
1 843 -
Inscription
-
Dernière visite
metms's Achievements
-
[App. Tierce] Jedlix : Recharge intelligente
metms a répondu à un sujet de utrillo dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour , depuis le début du mois de Février, l’application Jedlix indique n’importe quoi au niveau des nombres de kWh chargés . Par exemple la nuit dernière, j’ai chargé un peu plus de 30 kWh mais Jedlix n’en a comptabilisé seulement 11 [emoji2957] -
Merci @Rifilou 🤝 j’ai effacé puis refait la programmation dans l’application et ce matin j’étais au chaud en montant dans ma model 3.
-
Au moment où je suis monté dedans , le chauffage et mon siège chauffant ce sont activés.
-
Bonsoir , avec la dernière mise à jour ( V 2024.45.32.1 ) mon pré-conditionnement ne fonctionne pas . Hier matin 45 minutes avant mon heure de départ j’ai entendu le ventilateur tourner mais en regardant dans l’application, le chauffage ne tournait pas . Ce matin 15 minutes avant mon départ j’ai également entendu le ventilateur mais pareil pas de chauffage. J’ai l’impression qu’elle ne chauffe QUE le pack batteries . Avez-vous eu un bug similaire ?
-
Mise à jour 2024.45.32 installée , aucune nouveauté trouvée [emoji3525]
-
Choisissez bien votre VE, sinon c'est le drame
metms a répondu à un sujet de jeanlabarque dans Voitures électriques
Bonsoir , ok mais il serait intéressant de préciser la marque , le modèle , le ou les problèmes qui en font un drame . Car en l’absence de tout cela , ce post fait automatiquement penser à un anti- VE 🫡 -
Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
metms a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
Exact car je viens de refaire une demande et j’ai obtenu un devis en 30 secondes . Par contre , pour un véhicule de 4 ans , ils ne font pas grand chose -
Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
metms a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
Bonjour , via l’application avant hier ,j’ai demandé un devis d’entretien pour ma model 3 qui a quasi 4 ans . À ce jour je n’ai obtenu aucune réponse et je ne retrouve aucune trace de mon message dans l’application [emoji2957] Suis-je trop impatient ou m’ont-ils zappé ? -
Tu as juste à mettre un paquet de mouchoirs en papier posé sur le rétroviseur et ça masque la caméra [emoji41]
-
Mise à jour 2024.44.25.2 installée ce matin en 29 minutes .
-
J’ai installé l’application Tesla sur mon Apple Watch , cela a automatiquement installé la nouvelle version de celle-ci sur mon iPhone . Pour appairer l’Apple Watch en tant que clé, il faut ouvrir l’application Tesla sur l’iPhone . Mais….ensuite sur l’Apple Watch il est indiqué : " une mise à jour du logiciel véhicule est nécessaire " . Donc encore une fois Tesla diffuse une mise à jour qui ne sert à rien [emoji2957]
-
Avec la v2024.44.3.1 , le parking automatique est une catastrophe. J’ai sélectionné la place , elle a braqué les roues vers la gauche pour avancer un peu mais il y avait un gros cailloux . J’ai donc annulé la manœuvre Puis je me suis garé manuellement et voilà la modélisation de la place de parking [emoji2957]
-
Oui dans la v2024.38.7
-
L’assistance en courbe [emoji106]
-
La charge DC est la charge en courant continue ( en gros , la charge rapide ) de la batterie de traction . La compétence des agents auxquels vous avez eu à faire me fais penser au dicton => tu pars en Renault , tu rentres à vélo .
- 11 réponses
-
- chargeur
- batterie 12v
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :