Aller au contenu

jimbo1980

Membre
  • Compteur de contenus

    1 173
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jimbo1980's Achievements

  1. Malheureusement chez tesla c’est un peu la loterie, la bonne affaire du moment ne l’est plus ensuite. Avec le nouveau système de parrainage tu peux déduire de nouveau 1000€ sur la facture. Il va déjà falloir revendre ton enyaq et surtout pas chez tesla. Toi seul est maître de ton portefeuille, trouve toi un parrain proche de chez toi (pas un youtubeur que tu ne verras probablement pas) échange avec lui essaie sa voiture et tu verras ensuite .
  2. Ton calcul est faux, les 6000€ d’apport sont dans le premier loyer (4000€ gouvernement 6000€ d’apport) soit 415€/mois et non 693€ et pour ceux qui ont le droit à 7000€ de bonus c’est encore moins ( 332€/mois)) et ça c’est sans les 1000€ de parrainage
  3. Elle n’existe que sur les higlands pas sur les anciens modèles
  4. jimbo1980

    Tesla en panne :(

    J’aimerais bien savoir ce qu’ils vont mettre à la place
  5. jimbo1980

    Tesla en panne :(

    Il y a 6,39H de MO et je pense que oui le tarif indiqué est le même que la voiture soit garantie ou non, je viens d’avoir le SC au téléphone et la personne au téléphone m’a dit qu’il y avait eu un gros loupé sur mon dossier et que j’avais bien le droit à un véhicule de prêt que je vais chercher lundi donc un conseil il ne faut pas se laisser faire
  6. jimbo1980

    Tesla en panne :(

    La batterie sur une SR+ c’est 8 ans ou 160 000kms, je viens d’avoir le devis a 0€ il s’agit d’un échange standard avec une batterie qui coûte 7000€ HT
  7. jimbo1980

    Tesla en panne :(

    Oui oui la batterie est bien garantie il a fallu que je prouve à mon interlocuteur que ce qu’il me disait était faux justement en lui montrant le PDF sur la garantie tesla, il me baladait en me disant que le dépannage et le prêt de véhicule était réservé à la garantie véhicule et non la garantie batterie, je lui ai donné l’article du pdf qui stipule bien que la garantie batterie offre bel et bien les mêmes droits que la garantie véhicule… bref pour la batterie c’est lui même qui me l’a dit, symptôme 2 codes erreur au début puis refus complète de charger, peut être rare sur les SR+ mais pas rare du tout sur les perfs de 2021 à priori quand j’ai cherché mon code erreur
  8. jimbo1980

    Tesla en panne :(

    Salut à tous moi c’est pire, batterie HT morte sur ma model 3 SR+ de 2021, on me balade depuis mi juillet, j’ai dû batailler afin qu’ils viennent la chercher car voiture plus garantie (98000 kms) , depuis plus de nouvelles aucun suivi, pas de délai pour la pièce etc… et bien entendu refus de prêter un véhicule, j’ai 2 tesla et vu que les Suc sont ouverts aux autres et lors du renouvellement de ma model 3 dans 18 mois ce sera une autre marque
  9. Non ça réinstalle la maj seulement, pas d’arrivée de la nouvelle malheureusement
  10. Un reboot service à réglé le problème effectivement
  11. jimbo1980

    Saturation superchargeur

    Mode HS: c’était un sacré concert!! et pas mal de tesla dans les parkings
  12. Je pense que c’est une erreur (pour la LR prop) et que si tu as reçu le mail c’est que tu vas les avoir.
  13. jimbo1980

    ALLO TESLA

    Et qui ne se vendent pas… c’est fini le temps où tu vendais ta model 3 plus chère que tu ne l’avais achetée, j’insiste vraiment annules ta commande et perds tes 250€ maintenant car si tu persistes sur ce que tu veux faire c’est bien plus que tu vas perdre


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.