Bien sûr:
Accident sur l'A13 le 25 janvier, j'ai dû éviter un véhicule qui à pilé quand une giboulée de neige est arrivée, la seule solution a été de passer entre lui et la glissière en béton. Glissiére que j'ai touché avec le pare-chocs avant et en rattrapant le coup, la jante arrière a tapée, celle-ci est exposée...
Je n'ai touché personne et personne ne m'a touché, c'est purement matériel et sans tiers.
L'assistance m'a pris en charge et prêtée un véhicule de location mais celui-ci est limité à 8 jours...
Ma jolie Model 3 est restée immobilisée dans un garage choisi par l'assistance à 50 km de chez moi pendant 15 jours car Leocare n'a pas donné signe de vie au garage...
N'ayant plus de voiture pour aller travailler, à 70 km de chez moi, nous n'avons pas d'autre véhicule à part le véhicule de fonction de ma femme, je me suis débrouiller pour trouver un jeu de jantes en urgence pour la rendre roulante...
Aujourd'hui je roule avec une voiture au pare-chocs explosé dont certains capteurs sont inutilisables car pendant dans celui-ci.
Je me suis arrangé avec le garage pour qu'il me fasse les réparations avec un pare-chocs que je vais trouver moi-même.
Au final je devrais m'en sortir pour un plus que le prix de la franchise et j'aurais un second jeu de jantes pour alterner entre les saisons.
Niveau contact avec Leocare, un gros Zéro pointé. Ils mises tout sur leur application mais celle-ci est buguée, et les réponses au Chat sont aléatoires, voir inexistantes. J'ai eu du mal à obtenir un numéro de téléphone pour suivre le sinistre et pour celui que j'ai obtenu après 35 min d'attente on me répond soyez patient on a du retard dans les dossiers...
Le suivi des dossiers est sous traités à une entreprise qui s'appellerai celink...
Même ma demande de relevé d'information pour pouvoir changer d'assurance est pour l'instant sans réponse...
Ils ont été très réactifs pour la souscription mais après cela s'arrête là...
C'est pour ça que je dis qu'il faut fuir cette "assurance"...
Je me suis fait avoir comme un bleu, et je le reconnais je n'ai pas été malin et je me suis dit : "Tiens sympa leur système et en plus ils ne sont pas cher"
Je n'ai pas peur du 100% en ligne, ça fait plus de 10 ans par exemple que je suis dans une banque 100% en ligne ou bien beaucoup plus que j'achète en ligne, mais je n'ai jamais vu un service si absent ...
L'idée de base était bonne mais à mon avis ils ont été victime de leur succès et n'arrive plus à suivre...