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Rdh

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  1. Ça permet surtout pour mon cas de bien bloquer le câble de recharge et le chargeur 240V sous le fond de coffre.
  2. Ça m’intéresse aussi car je voulais passer de 20 en 18 pouces pour compenser la perte d’autonomie de ma Pro S. si je dois descendre qu’en 19 ça ne vaut peut être pas la peine ? avis bienvenus
  3. Bon ça y est. Mise à jour faite. Je confirme qu’il ne fait PAS de réseau pour l’installation, le logiciel a été downloadé avant si le message apparaît. je le sais car ma femme a lancé la MAJ au 3eme sous sol d’un parking,,, Ça prend env 3h dans notre cas. Et la voiture est inutilisable pendant ce temps. Après la voiture démarre normalement et informé que ce sera totalement terminé quand il y aura une connexion.
  4. J’ai eu le message orange après m’être arrêté il y a quelques jours, sur l’écran qui s’affiche (avec l’alarme volumétrique etc) au moment de sortir de la voiture. Je repartais donc je n’ai pas cliqué. mais maintenant il n’apparaît plus. Ou lancer cette maj ?
  5. Oui le central vibre et ça m’énerve à chaque fois que je passe un appel téléphonique. j’ai démonté la grille du dessus (pas facile) pensant qu’il y avait un objet sur la membrane. Mais non. je regarderai ça en détail plus tard.
  6. Hello à tous, je viens d'acheter un Seat Mo125 NEUF. A la livraison ... message BATT OUT. Mais le Scooter fonctionne normalement. Ils ont enlevé un cache et resserré le connecteur puisque j'avais vu ça sur le forum. Retour chez moi avec le Scooter dans le coffre de la camionnette (j'habite à 200km de là ou il a été livré, et ça, ça risque d'être une belle erreur). Ce matin BATT OUT à nouveau 🤨 Le scooter roule mais bon je préfèrerais régler ça. Resserrer le connecteur côté Scooter ça a été fait (à priori). Qui aurait le bon tutoriel pour régler ça ? Merci
  7. J’attends patiemment le message 😴
  8. L’ EV3 est sur ma liste. Meme ne plus acheteur européen devient gênant (pour moi) vu la perte de vitesse de nos constructeurs
  9. Hello, marre des 20 pouces qui dépassent des pneus (même avec protection jantes) et s’abîme trop le long des trottoirs. ce stress permanent me semble superflu. je me demandais l’impact réel sur ma Pro S de passer en 18 ou 19. Mis à part le look. - autonomie - jantes tôles avec enjoliveurs ? - jantes alu 18 ou 19 ? merci de vos conseils éclairés
  10. Rdh

    Nettoyage des sièges

    Je ne sais plus mais achat en supermarché. Une mousse comme de là mousse à raser.
  11. Bon. Aujourd’hui démontage du passage de roue et… pas moyen d’accéder au module à changer. Un peu enervé j’ai oublié de prendre des photos. peut être que c’est moins accessible à gauche, les 3 visses ne sont pas accessibles. Et pas moyen de sortir le phare vers l’avant. conseil bienvenus 🥹
  12. La mienne est de 2021. J’attends. Déjà pour arrêter ces messages « connexion perdue »
  13. Intéressant. J’ai aussi un décalage sur le GPS… comment régler ça ? Du coup je ne l’utilise pas. par contre le Travel Assit est super sur longs trajets. Quels détections intempestives mais cnest rare sur autoroute. ce qui selon moi ne sert a rien c’est l’affichage tête haute et les flèches liées au gps
  14. J’ai la possibilité de rajouter une voiture à la maison. cool. J’ai regardé un peu partout, je suis allé au salon de l’auto, et je n’ai rien trouvé de significativement mieux que notre Volkswagen Pro S. La majorité des voitures ont des batteries plus petites que 77kWh et cela change tout en terme d’autonomie et de polyvalence. Oui, il y a des modèles plus lookés, plus cool, mieux équipé, avec (facile) un intérieur de meilleure qualité, avec un écran supérieur (facile aussi), mais pas avec une autonomie similaire dans un gabarit raisonnable. j’ai essayé en profondeur une smart #1 et me suis fait prêter une Volvo ex30. Mes deux choix de prédilection. Tellement plus sympas et valorisantes, mais pour l’autoroute c’est trop peu pour moi. alors peut etre une ID4 que je trouve un peu grosse pour tous les jours … si l’autonomie est proche de la 3.


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