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Ok, merci beaucoup, Ca me fait tellement peur l'électricité, peur que ça chauffe, que ca...Je sais pas.. Mais je suis rassuré de pouvoir, même avec du 6mm2, utiliser tout le potentiel de la wallbox ve tronic!
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J'ai installé la wallbox ve tronic pour ma bmw I3 ce week-end,avec un interrupteur différentiel 30ma 40A, et un disjoncteur de 40A. Mais n'ayant pas trouvé de câble 3G10mm2, comme préconisé sur le manuel d'installation, j'ai pris du 3G6 mm2. Ce cable fait 12m entre la box et le tableau. Jusqu'à quel intensité puisse la régler? 16A ou 32A dans les paramètres? Merci
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Voila une quinzaine de jour maintenant que j'ai été livré de mon I3 atelier sans rex, avec juste comme options, l’Accès confort, les sièges chauffants, et l'habillage en chêne foncé mat. J'ai très longtemps hésité a passer a l’électrique car je roule pas mal, environ 130kms par jour. Mais j'en avait vraiment plein le dos de passer mon temps a la pompe a essence,a payer autant de taxes et autres. Et aussi j'avais tellement d'appréhension avec la recharge et tout, c'est pas forcement simple quant on s'interesse a l’électrique. Donc fin mars, j'emprunte une I3 pendant un essai de 24H a mon concessionnaire, et je signais le lendemain Et depuis je ne regrette pas du tout ce choix! Ou si, je "regrette" de l'avoir achetée neuve car je me suis rendu compte des le 1er trajet de mon domicile jusqu'a mon boulot, que surement une 60ah aurait bien fait l'affaire niveau autonomie! Autrement dit, j'aurais pu acheter une 60ah d'occaz bien optionné, si j'avais su que l'autonomie serait largement suffisante pour mon utilisation car 50% de mon trajet est dans les embouteillages, donc je consomme "peu" et je regenere aussi pas mal. Mais bon, aucun regret, je l'adore!!!
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Je ne comprends pas la prise p17? C'est une prise renforcé pour l'industrie? Mais comment relié la voiture avec cette prise? Un adaptateur?
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De quel contrat parles tu? du bon de commande? Du contrat de LOA? J'ai déjà acheté des dizaines de voitures neuves, je n'ai jamais payé avant la livraison. J'attend mon I3,mais c'est hors de question de payer avant!
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C'est du blablabla tout ca... Tu ne payes uniquement lorsque la voiture est arrivée en concession. Spécificité de la I3?? Ça veut rien dire, c'est u e voiture comme une autre... Imagine, tu payes ta voiture sans l'avoir vue. Le jour de la livraison, elle n'est pas de la bonne couleur, ou y as des options qui n'ont pas êtes montés ou autres?ou pire, la voiture est rayée,par exemple? Quels recours as tu? Aucun...
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J'ai pas bien compris ton histoire mais tu payes ta voiture a la livraison chez ton concessionnaire. C'est pareil chez toutes les marques...
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Et photo du résultat final?
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Commandée le 30 mars, une i3 a la carte, livraison prévu le 9 juillet
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J'hésite avec la wallbox de Ve-tronic, mais je n'aurais pas forcément un besoin de recharger vite. Je pense plutôt mettre une bonne prise plexo dans un 1 er temps, et voir si la nécessité d'une wallbox se fait sentir avec mon utilisation...
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Juste pour être sûr, la green up délivre bien du 14A maxi avec le CRO d'origine de la I3 ? Car je lis ici ou là qu' avec certains CRO, le green up n'est pas «reconnu» et donc le CRO bride a 8A.
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Et nombres d'annonces qui disent 94ah, alors que ce sont des 60 ah...
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Ca a l'air intéressant ce document mais on pourrait trouver une version en français?
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Combien de câble de recharge I3 avec option charge rapide ?
smartcab a répondu à un sujet de gericault13 dans BMW i3
De mémoire, il n'y as que le câble domestique d'origine. -
Si je décide d installer une wallbox , je me pose la question de savoir laquelle? Car le Ve-tronic est a 590€, celle vendu par tesla, 530€. Que feriez vous?Sachant que la Ve-tronic est une wallbox qui fonctionne,certes, mais un peu «artisanale»?