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Gardois

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  1. Bonjour, Faire un test sur une borne en ville pour confirmer que le problème vient bien de la voiture?
  2. Bonjour à tous, On lit des choses contradictoires sur ce sujet. Alors, chauffage par simple résistance ou pompe à chaleur ? Quelqu'un aurait-il une réponse fiable? Merci pour vos réponses
  3. Bonjour, Le câble T2 - T1 permet de recharger à 14A les C0 sur les bornes AC. Sur prise domestique (parfois disponibles sur les bornes) + le câble adapté, on charge à 10A maxi et parfois moins selon le câble. Le cable T2-T1 est donc utile pour une C0
  4. ça ne semble pas étonnant, les pièces sont hors de prix sur cette voiture. Voir du coté des pièces d'occasion éventuellement https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2097260579.htm
  5. Bonjour à tous, Il me semble bien que le fait d'appuyer même très légèrement sur la pédale de frein augmente sensiblement le frein moteur, c'est ce que laisse supposer l'indicateur du tableau de bord.
  6. Bonjour, Si le diagnostique est confirmé, il faudrait voir pour une pièce d'occasion. On en voit parfois sur LBC https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2000638740.htm
  7. Dégradation assez progressive de l'autonomie au fil des années, aucune recharge rapide
  8. Bonjour, Voir le sujet récent "avant achat d'une occasion" Mon expérience est qu'une Ion de 2012 (95 000 km) a perdu 30 à 40% de sa capacité batterie. 70 km OK en été mais pas en hiver.
  9. Bonjour, Pas de souci sur la mienne pour l'instant (2012, 95 000 km et 80km d'autonomie l'été actuellement) mais la première panne significative risque d'être fatale vu le prix exorbitant des pièces sur ce modèle. Donc viser un modèle encore sous garantie pour quelques années. Je crois que sur ce modèle la garantie couvre toute la chaine de traction et pas uniquement la batterie, à vérifier.
  10. Je crains que la casse n'en donne pas grand chose. Vous la valoriserez mieux en la dépeçant au fur et à mesure des demandes mais c'est une contrainte non négligeable
  11. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1936631757.htm?ac=4000094330
  12. C'est bien le problème de ces voitures, pièces neuves hors de prix et on est captif de Peugeot. Si vous gardez la voiture pour pièces ça finira par intéresser des gens car tous les propriétaires de ces voitures vont se retrouver tôt ou tard dans la même situation que vous. Voir éventuellement chez Mitsu pour un devis puisqu'ils ont vendu la même (e-miev), peut-être qu'ils vont moins se gaver?
  13. Bonjour, Je crois que la batterie des Czimion est refroidie par air... Il y a bien circuit de liquide de refroidissement sous le coffre mais c'est pour autre chose (circuits électroniques?). Un liquide de refroidissement classique convient je crois (j'ai fait le niveau avec il y a quelques temps)
  14. Merci greg21 pour les infos. J'espère que tu pourras résoudre ton problème et que c'est juste un bug logiciel. ça, Peugeot devrait pouvoir le diagnostiquer.
  15. Non pas encore de Canion mais je vais m'en occuper (que faut-il en plus de l'appli?). Ne pas recharger à 16 crans (même en laissant très longtemps longtemps) ça pourrait être une cellule qui n'arrive pas à atteindre la tension maxi fixé par le BMS? Pas très bon signe je pense.


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