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Gardois

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  1. Je crains que la casse n'en donne pas grand chose. Vous la valoriserez mieux en la dépeçant au fur et à mesure des demandes mais c'est une contrainte non négligeable
  2. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1936631757.htm?ac=4000094330
  3. C'est bien le problème de ces voitures, pièces neuves hors de prix et on est captif de Peugeot. Si vous gardez la voiture pour pièces ça finira par intéresser des gens car tous les propriétaires de ces voitures vont se retrouver tôt ou tard dans la même situation que vous. Voir éventuellement chez Mitsu pour un devis puisqu'ils ont vendu la même (e-miev), peut-être qu'ils vont moins se gaver?
  4. Bonjour, Je crois que la batterie des Czimion est refroidie par air... Il y a bien circuit de liquide de refroidissement sous le coffre mais c'est pour autre chose (circuits électroniques?). Un liquide de refroidissement classique convient je crois (j'ai fait le niveau avec il y a quelques temps)
  5. Merci greg21 pour les infos. J'espère que tu pourras résoudre ton problème et que c'est juste un bug logiciel. ça, Peugeot devrait pouvoir le diagnostiquer.
  6. Non pas encore de Canion mais je vais m'en occuper (que faut-il en plus de l'appli?). Ne pas recharger à 16 crans (même en laissant très longtemps longtemps) ça pourrait être une cellule qui n'arrive pas à atteindre la tension maxi fixé par le BMS? Pas très bon signe je pense.
  7. Pas loin de 90 000 km. Je crains que la fin soit proche. Pas de réparateur dans le coin pour changer une ou plusieurs cellules, et ça serait sans doute très temporaire sur un pack qui a maintenant 9 ans. Pack neuf a priori hors de prix de ce que j'ai pu lire.
  8. Bonjour, Je pense que ta batterie commence simplement à rendre l'âme. La mienne de 2012 commence à fatiguer sérieusement (70 km pleine charge en ce moment). Et elle ne parvient plus à charger jusqu'au 16ème cran.
  9. Bonjour à tous, Est-ce que la géolocalisation de la Zoé 50 via l’application MyRenault permettrait de localiser la voiture en cas de vol comme un tracker GPS ?
  10. Bonjour, D'après les durées de charge données par Renault pour la Zoé 50 (chargeur 22kW sur R110), on peut estimer les rendements globaux en charge AC : 61% à 2.3kW (CRO sur prise normale) 75% à 3.7 kW (CRO sur green-up) 81.5% à 7.4 kW (Wallbox) 84% à 11 kW (borne AC triphasée) 84% à 22 kW (borne AC triphasée) Quelqu'un à des données similaires (rendement AC en fonction de la puissance) pour d'autres VE?
  11. Bonjour, D'ici quelques années, la question du changement de batterie va se poser sur nos triplettes. Espérons que ça sera possible à un tarif non prohibitif contrairement à la situation actuelle. Le système semble bien verrouillé actuellement : pack batterie neuf (cellules +BMS) via PSA (>10 000€ à ce que j'ai lu) et pas possibilité d'obtenir des cellules neuves indépendamment (ce qui permettrait une rénovation du pack à moindre coût).
  12. idem pour moi en ce moment sur Ion de 2012 et presque 80 000 km : environ 90 km d'autonomie affichée après charge.
  13. Si c'est un problème de charge c'est le chargeur et pas l'onduleur (deux pièces distinctes je pense...à vérifier). Il faut être bien sûr de la pièce qui fait problème => diagnostique chez Peugeot
  14. Bonjour, janvier 2012. ça donne quoi quand ça commence à lâcher? Peut-être contacter CMJ pour des pièces d'occasion?


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