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Gardois

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  1. ça ne semble pas étonnant, les pièces sont hors de prix sur cette voiture. Voir du coté des pièces d'occasion éventuellement https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2097260579.htm
  2. Bonjour à tous, Il me semble bien que le fait d'appuyer même très légèrement sur la pédale de frein augmente sensiblement le frein moteur, c'est ce que laisse supposer l'indicateur du tableau de bord.
  3. Bonjour, Si le diagnostique est confirmé, il faudrait voir pour une pièce d'occasion. On en voit parfois sur LBC https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2000638740.htm
  4. Dégradation assez progressive de l'autonomie au fil des années, aucune recharge rapide
  5. Bonjour, Voir le sujet récent "avant achat d'une occasion" Mon expérience est qu'une Ion de 2012 (95 000 km) a perdu 30 à 40% de sa capacité batterie. 70 km OK en été mais pas en hiver.
  6. Bonjour, Pas de souci sur la mienne pour l'instant (2012, 95 000 km et 80km d'autonomie l'été actuellement) mais la première panne significative risque d'être fatale vu le prix exorbitant des pièces sur ce modèle. Donc viser un modèle encore sous garantie pour quelques années. Je crois que sur ce modèle la garantie couvre toute la chaine de traction et pas uniquement la batterie, à vérifier.
  7. Je crains que la casse n'en donne pas grand chose. Vous la valoriserez mieux en la dépeçant au fur et à mesure des demandes mais c'est une contrainte non négligeable
  8. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1936631757.htm?ac=4000094330
  9. C'est bien le problème de ces voitures, pièces neuves hors de prix et on est captif de Peugeot. Si vous gardez la voiture pour pièces ça finira par intéresser des gens car tous les propriétaires de ces voitures vont se retrouver tôt ou tard dans la même situation que vous. Voir éventuellement chez Mitsu pour un devis puisqu'ils ont vendu la même (e-miev), peut-être qu'ils vont moins se gaver?
  10. Bonjour, Je crois que la batterie des Czimion est refroidie par air... Il y a bien circuit de liquide de refroidissement sous le coffre mais c'est pour autre chose (circuits électroniques?). Un liquide de refroidissement classique convient je crois (j'ai fait le niveau avec il y a quelques temps)
  11. Merci greg21 pour les infos. J'espère que tu pourras résoudre ton problème et que c'est juste un bug logiciel. ça, Peugeot devrait pouvoir le diagnostiquer.
  12. Non pas encore de Canion mais je vais m'en occuper (que faut-il en plus de l'appli?). Ne pas recharger à 16 crans (même en laissant très longtemps longtemps) ça pourrait être une cellule qui n'arrive pas à atteindre la tension maxi fixé par le BMS? Pas très bon signe je pense.
  13. Pas loin de 90 000 km. Je crains que la fin soit proche. Pas de réparateur dans le coin pour changer une ou plusieurs cellules, et ça serait sans doute très temporaire sur un pack qui a maintenant 9 ans. Pack neuf a priori hors de prix de ce que j'ai pu lire.
  14. Bonjour, Je pense que ta batterie commence simplement à rendre l'âme. La mienne de 2012 commence à fatiguer sérieusement (70 km pleine charge en ce moment). Et elle ne parvient plus à charger jusqu'au 16ème cran.
  15. Bonjour à tous, Est-ce que la géolocalisation de la Zoé 50 via l’application MyRenault permettrait de localiser la voiture en cas de vol comme un tracker GPS ?


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