Aller au contenu

JD71

Membre
  • Compteur de contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JD71's Achievements

  1. De fait, j'ai vu hier une E-mehari chez citroen Besançon non immatriculée dont l'intérieur - et les sièges en particulier- était très très sale (70kms au compteur me semble t'il.) J'aurais dû prendre des photos. En tout cas merci pour ces précisions.
  2. Bonjour Pierre-Jean Est ce que les sièges clairs ne se salissent pas trop vite et sont ils faciles à nettoyer ? Quel kilométrage a ta voiture ? Merci de ton retour d'expérience.
  3. Cette voiture n'aura jamais une grande diffusion et je serai tenté de dire tant mieux.... Elle est faite pour ceux qui aiment l'originalité et qui savent encore rêver. Quand aux détracteurs je pense qu'ils n'ont rien compris. Ceux qui l'achètent ne veulent pas rouler dans la voiture de Monsieur tout le monde et ne cherchent pas la rationalité à tout prix... celle qui mène à la standardisation. Et demandez donc à un Porshiste pourquoi il a payé au prix fort son bolide pour rouler à 80km/h. Il vous répondra pour le plaisir, le fun, le rêve...
  4. Bonjour, J'ai craqué pour la nouvelle e-mehari version hard top. Pas mal de nouveautés sur ce modèle : - le toit en dur, vitres coulissantes, hayon, etc le tout déposable bien sûr - nouveau tableau de bord - rangements supplémentaires - fermeture centralisée - 4 air-bag Et option climatisation en ce qui me concerne. Mais toujours pas de radio ni régulateur-limiteur de vitesse. Pas grave. Voilà, je vous en dirai plus dans 2/3 semaines. A plus.
  5. Véhicule de loisir très sympa... Dommage qu'elle aie si peu convaincu les particuliers.
  6. Bonjour, Comment s'est passé la restitution du Soul? Je dois rendre le mien prochainement. Et les conditions de restitution ne paraissent pas très claires. Merci pour votre aide.
  7. Vu au salon. La ligne ne m'a pas emballé.. genre Corsa.
  8. Exact... je reste convaincu qu'à l'heure actuelle un VE doit se prendre en LLD, pas en achat pur pour des tas de raisons déjà exprimées sur le forum. mais une Zoé à un prix raisonnable (mais largement moins de 10000€ pour 3 ans) doit trouver preneur. Les occasions c'est 3 paramètres principaux le kilométrage, l'état et le PRIX .... mais tout se vend...!!!!
  9. JD71

    Peinture fragile ?

    Au lavage ce matin j'ai pu constater sur ma soul 2500 kms bleue toit blanc des éclats (gravillons?) sur le capot et on dirait que la peinture ne tient pas sur l'apprêt gris. par contre aucun impact sur la face avant et le pare choc en matière synthétique.... La peinture semble très fragile. Et vous avez-vous constaté la même chose?
  10. idem Theiry ... contact coupé j'appuie sur ouverture trappe la trappe s'ouvre ... j'appuie sur le bouton en bas à gauche du volant pour couper la programmation (charge prévue la nuit) je branche et la charge commence ou ... idem je désactive le fameux bouton, je branche et la charge se fait la nuit.... jamais eu le moindre problème.
  11. JD71

    Désactiver VESS ?

    le mien livré neuf le 07/02/2016 ne fait aucun bruit .....!
  12. Exact..... Je suis à la Macif : 205€ par an tous risques avec valeur à neuf 3 ans ... je n'en revenais pas.!!! Quand à la puissance c'est largement suffisant pour moi dans toutes les situations. extra. Seul la motricité s'avère un peu juste à cause des (mauvais) pneus.
  13. une Acenta 30 kw/h 2016 couleur blanc sans option concessionnaire Chalon/saône 71
  14. Histoire incroyable qui se rajoute aux autres témoignages et en dit long sur la légèreté avec laquelle Nissan traite ses clients... Content d'avoir annulé ma commande et choisi une Kia Soul certes un peu plus chère .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.