Aller au contenu

juliendevanne

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

juliendevanne's Achievements

  1. Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que la 3e solution est celle qui pourrait le mieux me convenir.
  2. J'ai effectivement bien pensé à rapprocher la prise mais compliqué. Je trouve dingue qu'il n'y ait aucune solution de prolongateur qui reproduise la fiche du CRO. Hors la loi : c'est bidouiller ses câbles comme j'ai pu le voir sur d'autre sujets ?
  3. Bonjour à tous, Je me permet de poster car je n'ai pas trouvé ou pas bien compris les réponses sur le sujet qui est peut-être existant. Pour le contexte, je charge ma Zoe sur une prise Legrand Green Up avec le CRO (prise domestique E/F et type 2 vers la voiture). Je ne vous cache pas qu'il me faudrait 3-5 mètre de rallonge en plus pour être à l'aise par rapport à mon stationnement. J'ai acheté une rallonge 16a en 2,5 mm² (https://www.amazon.fr/gp/product/B01CCPFPCI/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1) Avec cette rallonge, je ne peux pas bénéficier de la recharge en 16a de la prise Green Up. Il y a surement des subtilités que je n'ai pas saisi...mes connaissances en électricité sont basiques. Ma question est la suivante : comment je peux faire pour prolonger mon câble de chargement (à moindre coût si possible) en conservant la recharge "rapide" en 16a ? Merci pour vos retours. Julien
  4. Bonjour, Je suis Julien, j'habite en indre et loire et j'ai 30 ans. Je possède depuis peu une Renault ZOE ZE 40, que je recharge en domestique ou avec une prise green up essentiellement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.