Aller au contenu

jujufr131

Membre
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jujufr131's Achievements

  1. idem j'ai monté un sub JBL BassPro SL2 Subwoofer Voiture actif Sous Siège de 8 pouces - Caisson de Basse Voiture de 125 Watts avec Amplificateur de Puissance intégré, Noir actif pour 250€. Je dirai même qu'il est presque au mini (25/30%) pour que ce soit équilibré. Le seul reproche c'est qu'il y a parfois à faible volume un laps de temps avant qu'il détecte le signal et se met en route. Il faut que je regarde de plus près la notice, ça doit être un réglage.
  2. Ok je verrai donc lors de mon prochain grand trajet.
  3. Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai bien le menu preconditionnement batterie et c'est activé. Je duis à 90% de batterie. Je programme un trajet vers une borne ionity à 67km en recherchant le pio et ça m'indique les bornes (X en dc, X en ac). Je le sélectionne et lance la navigation, mais n'est pas le flocon en bas à gauche. Pourtant si j'ai bien compris il apparaît dès que l'on lance la navigation. Cordialement
  4. jujufr131

    Panne kia EV6 !!

    Eclairage. Hier soir à 20h30 donc bien de nuit, j'ai doublé une ev6 entre Bordeaux et Niort sur l'A10. Jusque là rien d'extraordinaire, sauf qu'elle roulait avec uniquement les leds avant. Visiblement ça ne perturbait pas le conducteur à qui j'ai fait des appels de phares avant de le doubler et mis mes warning après, idem pour une autre voiture qui me suivait. J'ai été surpris qu'il y ait aucun éclairage arrière. La première lumière que j'ai vu c'est l'avertisseur d'angle mort sur le rétro (il était donc équipé du pack conduite). Dans la circulation relativement dense ne permettant pas de repasser en plein phare, ça avait l'air d'éclairer suffisamment à l'avant.
  5. jujufr131

    KIA EV6

    Bonsoir, j'ai remarqué hier, que ce n'est pas parce que AC est allumé qu'on est forcément en clim. Étrange mais avec une température extérieure de 10°, en mode auto consigne 18,5°, j'ai AC d'allumé pourtant l'air diffusé est bien plus chaud que 10°
  6. Bonjour, J'ai le même problème je vais tester en baissant un peu la pression. Merci je ferai un retour
  7. Bonjour, le concessionnaire peut intervenir sur un dysfonctionnement, mais c'est un problème de conception et de choix d'équipements par Kia. Et visiblement kia n'a pas tendu l'oreille pour ce sujet.
  8. Tu peux faire une upgrade entièrement réversible grace au connecteur qui est maintenant identifié. C'est la seule solution à ce jour.
  9. Tu as été meilleur que moi dans la recherche. Je viens de le passer en commande. Merci
  10. jujufr131

    Livraison EV6

    Si c'est les mêmes tarifs, elle me paraît vraiment pas mal. Il faudra que je regarde le gabarit qui m'a paru moins large. En fait non 1cm de plus
  11. jujufr131

    Livraison EV6

    Première fois que je vois la cousine GV60
  12. Je suis en déplacement, je pourrais prendre des photos semaine prochaine.
  13. Boujour, le pkus compliqué a été de découper proprement une planche de contreplaqué pour utiliser les points de fixation d'origine et venir y positionner le jbl. Je cherche toujours le connecteur identique au connecteur du caisson meridan pour ne pas avoir à modifier le faisceau d'origine. Pour le moment j'ai bien étamé les fils et les ai inséré à force dans le connecteur femelle.
  14. Je n'ai pas vue cette information. Depuis que j'ai changé le sub par un jbl, ça me convient parfaitement. C'est frustrant de devoir faire ça mais pour 250€ c'était la solution pour moi.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.