

JOM
Membre-
Compteur de contenus
64 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
JOM's Achievements
-
Bienvenue au Club . C'est une super voiture . Et mine de rien, très fidèle à l'esprit BMW .
-
Flûte . Exactement la même chose pour moi . I3S de 2021 . Et des deux côtés, le gauche étant moins rayé car la vitre fonctionne moins souvent . Voiture en LOA .
-
A l'arrêt, merci .Pour protéger l'intérieur du véhicule en stationnement .
-
Bonjour. Je cherche un pare-Soleil ( avant ) adapté à une I3. Si quelqu’un a une référence, merci beaucoup .
-
Merci, pour cette information de batterie ' tampon ' même à 100 % . Pour le projecteur sur le toit, pas la peine. Il existe des systèmes de freinage dits ' rhéostatiques ' qui utilisent des résistances pour dissiper l'énergie .( Pour des trains je crois ) .
-
Merci . j'avais tendance à penser que le moteur électrique, lors de la décélération et sans user des freins produisait de l'énergie par défaut et qu'il fallait bien la dissiper ' quelque part ' .
-
Merci pour ces réponses . Pour la deuxième question, cela voudrait dire que, batterie pleine, le moteur ne produirait pas d'énergie lorsque l'on relâche l'accélérateur, sans toucher aux 'vrais ' freins alors qu'il en produit quand la batterie n'est pas entièrement chargée ?
-
Bonjour . Deux questions d'ordre technique, que je me pose : - Sur une thermique, l'assistance au freinage est assurée si mes souvenirs sont bons par un servofrein à dépression puisant son énergie dans l'admission du moteur . Qu'en est-il pour un VE ? - Quand une batterie est chargée à 100 %, où va l'énergie de régénération du freinage s'il y a besoin de la dissiper ? Merci
-
Bon . Je viens d'avoir Mme BMW au téléphone qui me dit que l'accès aux mails via BMW Online n'est pas accessible à mon type de véhicule ( BMW 13s 120 de 2020 ) . D'où la question suivante : quelqu'un lit-il ses mails sur son i3 ? Merci
-
merci beaucoup . Mais le protocole IMAP est bien activé dans mes paramètres gmail .
-
J'aimerais bien mais où trouver l'interface web me permettant de paramétrer tout ceci . Je me suis promené sur mon compte ' bmw connected Drive' sans trouver ces options . Un lien à me transmettre? Merci .
-
Oui, merci . J'ai même l'option 'connectivité avancée ' .
-
JOM a commencé à suivre Email Online BMW
-
Bonjour . Impossible de relever mes courriels Gmail dans mon i3. Dans les options de la voiture, je mets bien : - Fournisseur : gmail - Identifiant : mon adresse gmail - Mot de passe : mon mot de passe gmail J'ai systématiquement une erreur : ' Identifiant ou mot de passe erronés ' . A noter: identifiants et MdP de BMW connected sont les mêmes . Je n'ai pas d'alerte google d'accès à mon compte sur mon smartphone . L'erreur est affichée immédiatement . Si quelqu'un a eu le même problème, merci d'avance .
-
Bonsoir . Pour moi, ça fonctionne depuis aujourd'hui . Météo, nouvelles, lecture de l'agenda, entrée ( vocale ) de nouveaux rendez-vous dans l'agenda, écoute et commande de musique via ' amazon music ' etc . Moins rapide que l'application native bmw, mais plus riche . Le smartphone doit être allumé et connecté et la voiture démarrée . Et les services bmw sont toujours fonctionnels . Si vous ne dites pas ' Alexa ' avant la commande vocale, ce sont les services BMW qui s'y collent .
-
Nous nous rejoignons, merci . Je roule habituellement en mode confort mais me fais (vraiment ) plaisir au niveau des accélérations et insertions dans le trafic et souvent surprend plus d'un kéké en GTI fumante et sonore, surtout ceux qui me collent . C'était d'ailleurs un critère de choix pour ce modèle . Sinon, je roule tranquille mais pas 'pépère '. Consommation moyenne : entre 12 et 14 kw/h .En hiver ( rarement en dessous de zéro en Provence), j'étais arrivé à 240 km d'autonomie .Quant à la clim, je ne la mets que lorsque c'est nécessaire, pas de problème d’embuage .comme sur d'autres véhicules que j'ai connus ce qui démontre un bon travail des ingénieurs .Là c'est de suite 30/40 km en moins.