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k20human

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  1. Pardon désolé je n'avais pas activé les notifs. Oui en effet c'est l'équivalent de l'accessoire Renault (mais en moins cher), perso c'était surtout pour les miettes (sandwich ) et les traces de pieds que je l'ai installé. En général les miettes ont tendances à se loger en dessous du siège auto (ou au sol mais pour ça j'ai le tapis) du coup ça permet de protéger le siège et de nettoyer plus facilement. Pour les liquides par contre en effet ça sera pas super efficace. Pour le moment j'en suis contant, faudra voir dans le temps bien sûr
  2. Pour la carte normalement ton concessionnaire te donnera la Mobilize Charge Pass de base (tu peux rajouter l’abonnement mensuel si tu vas chez Ionity assez souvent). J'ai également pris la carte Ulys qui m'était proposé gratuitement grâce au club Roole auquel mon concessionnaire m'a inscrit. Je pense que tu ne regrettera pas ton choix de la grosse batterie, c'est vraiment confortable, perso je ne me suis pas encore posé la question de si j'allais tomber en rade de batterie (c'est la question que me pose mes proches), je me pose plus la question avec mon Scenic 3 essence dont l'approximation d'autonomie est plus que médiocre ...
  3. Concernant le bouton je confirme qu'il permet d'ouvrir et fermer le coffre. Par contre j'ai dû rester appuyé dessus pour qu'il se ferme, mais peut être qu'il détectait un obstacle. J'ai testé de mettre un rdv dans mon agenda avec une adresse dans 40min, ça ne m'a pas proposé dans la recherche d'y aller. Par contre je confirme que l'adresse de mon boulot était proposé en premier dans la liste
  4. Bonjour, Si ça peut t'aider je fais le trajet Seine et Marne (Coulommiers) jusqu'à Pont l'Evèque (Calvados). Environ 250 km, une grande partie sur autoroute (je roule à 130 ou 110 en fonction des limitations), périph parisien sud et un peu de route secondaire (30 km je dirai). Je pars à 100% et j'arrive environ à 33% en été avec la clim. J'ai la batterie grande autonomie. Sur le trajet du retour j'ai déjà fait Deauville jusqu'à chez moi en faisant plus de route secondaire (60 km minimum, peut être plus) pour éviter un embouteillage sur l'A13, parti à 80%, arrivé à 16% (y avait des embouteillages aussi donc vitesse réduite).
  5. Je n'ai pas constaté qu'il me proposait ce genre de chose. Ceci dit si l'adresse de ton boulot est renseigné dans Google Maps tu peux lancer l'itinéraire assez rapidement via la tablette. Pour le trajet retour l'option domicile est proposée en premier dans la liste si tu n'es pas chez toi. Je n'ai pas testé vis à vis des événements sur l'agenda par contre. Je testerai ce soir Oui c'est bien ça, c'est indiqué dans l'appli My Renault. Par contre ça ne comprend pas la connexion pour les applis tiers que tu télécharge depuis le Play Store. Il y a un sujt sur ça, ici Tu peux retrouver l'historique des recharges dans l'appli My Renault
  6. J'ai la même problématique, pour ma part j'ai acheté une protection pour le dos des sièges avant et une pour les sièges arrière pour mettre en dessous des sièges auto et protéger le bas des coups de pied. J'ai pris ceux là : https://www.amazon.fr/dp/B0BZBZ5LZL?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1 https://www.amazon.fr/dp/B0BVY47N5R?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title Installés depuis 2 mois, ça s'installe bien, c'est pas trop moche et ça fait le job pour le moment 👍 Je peux prendre des photos de ce que ça donne si nécessaire
  7. Il y a en fait 2 types de mise à jour. Une pour la plateforme technique et l'autre pour le moteur. La 2.1.0 c'est celle du moteur qui concerne l'affichage de la recharge DC et le bug que certains ont eu avec le message de problème de recharge. Voici ce que ça donne dans l'historique des MAJ
  8. Bonjour, Pour information ce matin j'ai fait les différentes MAJ des applis via le Play Store et par curiosité je suis allé voir dans le menu des MAJ de la voiture, en forçant manuellement la recherche des MAJ la 2.1.0 m'a été proposé. Elle est en cours d'installation
  9. De mon côté j'observe également une perte de charge entre 10% et 11% avec une prise Green'up et le CRO vendu par Renault, du coup à priori je m'en sort bien
  10. Bonjour, Même chose de mon côté tout à l'heure, pas d'info trafic, marqué hors connexion et statut réseau marqué "véhicule déconnecté". J'ai pu utiliser le GPS par contre
  11. Bonjour, Je ne sais pas si ça t'aidera dans ton choix ou pas mais voici ce que j'ai mis en place pour mon Scénic avec batterie 87kWh : Trajet quotidien de 10 km, je prévois de faire 80 km les WE en moyenne e 1 longs déplacement tous les 2 mois qui nécessitera une charge à 100% avant de partir Prise Green'up J'ai pris le câble vendu par Renault, certes un peu cher mais on moins j'étais sûr de ne pas avoir de problème (enfin j'espère ...). Il est assez imposant, je ne m'attendais pas à ça il peut également charger sur des prises standards avec une moindre puissance J'ai paramétré la voiture pour charger en heure creuse Pour le moment je n'ai pas fait de charge complète, j'ai juste testé que tout fonctionnait bien. J'avais 3,5 kW affiché sur le tableau de bord de la voiture (3,7 KW sur ma domotique). La prise + disjoncteur 20A m'ont coûté moins dans les 100€ (j'ai réutilisé un différentiel type A) et j'en ai eu pour 110€ de câble car j'ai pris du 6mm2 50m (mais une partie du câble me servira pour une autre installation). Le crédit d'impôt il fallait attendre 1 an pour l'avoir et je pense que le devis aurait été plus cher que mentionné par Renault car installation triphasé et plus de 10m de câble. Si je vois qu'à l'usage ou les besoins évoluent je ferrai installer une borne mais mon installation électrique est en triphasé et j'ai 30A / phase, sachant que le chargeur de la voiture est en monophasé donc je suis limité à 6,9 kW pour charger mais que la voiture n'est pas la seule utilisatrice de la phase je me dis que je gagnerai pas énorme avec une borne. Voilà mon raisonnement actuel
  12. Bonjour, J'ai reçu mon Scénic vendredi dernier et comme vous j'ai la notification "Connexion en cours" qui tourne en continue depuis que j'ai renseigné mon compte MyRenault. Par contre dans l'appli tout est activé et je peux contrôler le véhicule à distance, du coup pour le moment je ne m'inquiète pas trop et j'ignore la notification.
  13. Bonjour à tous, Et voilà j'ai récupéré mon nouveau Scenic ce matin en concession. Pour le moment pas trop essayé, juste le trajet de retour jusqu'à la maison, mais ça change vraiment de l'ancien thermique (en bien !) J'ai commencé à trifouiller dans les menus pour paramétrer un peu tout ça
  14. Ok merci, c'est malheureusement ce que je pensais. Je pense qu'en enlèvera la plage arrière si c'est gênant quand on aura besoin de l'emmener.


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