-
Compteur de contenus
641 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
8 235 visualisations du profil
MichelP75's Achievements
-
Ma Model 3 Propulsion longue range fabriquée en décembre 2022 est parquée au premier sous-sol de mon garage. Depuis mon appartement situé à 300 m du garage j'accède sans problème via l'application Android Tesla à toutes les fonctionnalités. Le problème est avec Teslafi et plus précisément avec "schedules & reminders" Je n'obtiens pas l'exécution des ordres demandés. Teslafi m'envoie un email me disant que l'exécution de l'ordre n'a pu être effectuée mais de ne donne pas de raison précise. - Pourquoi cette différence de comportement entre l'application Android Tesla et Teslafi ? - Y a-t-il une option à cocher ou à décocher dans le paramétrage de Teslafi pour que cela fonctionne ? Je précise que Teslafi utilise la nouvelle API Tesla et que le véhicule est à jour au niveau logiciel. (2024.38.6)
-
Après une mise à jour, rebooter systématiquement ! Après une MàJ il n'est pas rare que certaines fonctionnalités aient du mal à repartir correctement (phares, musique, gps...)
-
La 2024.20.7 déjà en cours de déploiement.
-
La 2024.20.6.2 est déployée massivement.
-
La 2024.20.6 est déjà en cours de déploiement...
-
Peut être la capacité de la Tesla de localiser des âmes défuntes...
-
La 2024.20.3 est déjà en cours de déploiement...
-
C'est de nouveau accessible.
-
TeslaFi: Problème d'authentification ce matin 15 Juin. Suis je le seul ??? J'ai 2 comptes TeslaFi avec des identifiants différents. L'authentification ne fonctionne sur aucun.
-
La 2024.20.1 a commencé son déploiement.
-
Waze, par contre, fonctionne parfaitement bien
-
Effectivement difficilement exploitable avec trop de temps morts. Je vais poursuivre les essais à l'air libre (hors de mon garage)
-
C'est ce que je fais systématiquement après une MàJ car il m'est arrivé la même chose ainsi qu'un non-fonctionnement des phares...
-
Combien d'entre nous ont regretté de ne pas disposer d'Android Auto ou de Carplay sur leur Tesla ?... De multiples solutions hardware existent pour y parvenir, boitiers additionnels avec ou sans câble de liaison vers le smartphone. L'application proposée ici est déja connue depuis plusieurs années. Elle ne s'adresse qu'aux utilisateurs de smartphones Android. Chez moi, ça fonctionne très bien sous Android 12, 13 et 14 sur smartphones Vivo X51 et Xiaomi 13T mais ça plante sur un Honor V10 sous Android 10. La Tesla est munie d'un processeur Ryzen. Description de l'application: Pour smartphones Android version 11 et supérieures. Permet de projeter Android Auto depuis le smartphone vers l'écran Tesla à l'aide du navigateur Tesla. La version de TesAA (en anglais) est sur le Play Store. Le navigateur Tesla interdisant l'utilisation des adresses privées RFC1918, le VpnService Android est utilisé pour attribuer une véritable adresse IP publique au smartphone. Aucun trafic n'est redirigé via le VPN. Le VpnService est uniquement utilisé à des fins d'allocation d'adresse IP. Pour utiliser l'application: - Appairer le BT (Bluetooth) de Tesla et du smartphone Android - Connecter le WiFi Tesla au hotspot du smartphone (point d'accès WiFi mobile) - Ouvrir le navigateur Tesla et sélectionner l'URL https://www.androidwheels.com - Sur Tesla, s'assurer que la source audio est réglée sur BT
-
Pour une évolution future, une solution serait d'avoir une bande verticale de quelques millimètres qui reste en fond noir - que l'on soit en mode sombre ou clair - sur lequel viendrait s'inscrire la barre de régen... Ca serait beaucoup plus visible. Un décalage de quelques millimètres vers la droite de ladite barre serait également un pus.