Aller au contenu

Socrate

Membre
  • Compteur de contenus

    458
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Socrate's Achievements

  1. Bonjour, la clim ne participe pas à mon avis au refroidissement des éléments de la batterie de traction. C'est une simple ventilation forcée. Penses-tu encore trouver des bornes de recharge Chadémo sur ton trajet ?
  2. As tu dans ce cas un voyant défaut allumé au TdB ?
  3. Trouver un capteur d'occasion.
  4. Il faudrait la passer avec Canion ou ObdZéro pour vérifier l'état des différentes cellules de ta batterie de traction
  5. regarde ici : https://apkcombo.com/fr/canion/emobility.canion
  6. C'est un dongle OBDLink LX en Bluetooth.
  7. A mon avis sans intervention électronique sur le calculateur, ça ne marchera pas.
  8. Avec DiagBox 7.83 la liaison est filaire : https://prise-obd.com/valise-autos-groupe-psa/diagbox-version-complete-en-francais/ OBDLink LX n'est pas une appli mais une interface comme ELM327.
  9. Pour lire et effacer les défauts, j'utilise DiagBox 7.83 (interface 9780.Z5 en USB). Il fonctionne sous Windows XP donc j'utilise la machine virtuelle DIAGBOX_7.83.
  10. J'utilise sur ma iOn : CaniOn150 (interface OBDLink LX en Bluetooth) OBDZero (interface OBDLink LX en Bluetooth)
  11. Merci pour ton conseil Chapman33.
  12. J'ai fait faire un parrallélisme chez un spécialiste du pneu (Euromaster 70 €) et ça a l'air d'aller maintenant.
  13. Merci pour cet info concernant "LE CHARGEUR". 😄


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.