Aller au contenu

Socrate

Membre
  • Compteur de contenus

    456
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Socrate's Achievements

  1. Il faudrait la passer avec Canion ou ObdZéro pour vérifier l'état des différentes cellules de ta batterie de traction
  2. regarde ici : https://apkcombo.com/fr/canion/emobility.canion
  3. A mon avis sans intervention électronique sur le calculateur, ça ne marchera pas.
  4. Avec DiagBox 7.83 la liaison est filaire : https://prise-obd.com/valise-autos-groupe-psa/diagbox-version-complete-en-francais/ OBDLink LX n'est pas une appli mais une interface comme ELM327.
  5. Pour lire et effacer les défauts, j'utilise DiagBox 7.83 (interface 9780.Z5 en USB). Il fonctionne sous Windows XP donc j'utilise la machine virtuelle DIAGBOX_7.83.
  6. J'utilise sur ma iOn : CaniOn150 (interface OBDLink LX en Bluetooth) OBDZero (interface OBDLink LX en Bluetooth)
  7. J'ai fait faire un parrallélisme chez un spécialiste du pneu (Euromaster 70 €) et ça a l'air d'aller maintenant.
  8. Merci pour cet info concernant "LE CHARGEUR". 😄
  9. Ce ne sont pas des chargeurs mais des CRO ! Un câble de recharge occasionnelle est un câble intégrant un boitier qui permet la recharge d’une voiture électrique sur une prise domestique classique. Ce câble est en général fourni en série avec les véhicules. Avec l'utilisation d'un CRO, le chargeur à proprement dit est embarqué, c'est à dire inclus dans le véhicule.
  10. Au alentour de 7500 à 8000 €. Tu es de quelle région ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.