Aller au contenu

StepB13

Membre
  • Compteur de contenus

    2 751
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

StepB13's Achievements

  1. Choix pas foufou, le parking est tout le temps saturé et il y a Fastned à côté. En revanche, au sud de la ville, toujours rien alors que l'été c'est blindé de touristes avec les plages. Peut-être pas trouvé de partenaire pour l'implantation ailleurs 🤷‍♂️
  2. Un peu couillon, plus de superchargeur en vue sur la RN12 de Versailles à Fougères pour rejoindre Rennes, il en faudrait un à mi-chemin vers Alençon
  3. Stop HS, please, ici sujet implantation nouvelles bornes, pas tarif des recharges ou autre
  4. Jamais mis de cache et jamais eu de désengagement, pareil des avertissements si je regarde un peu trop longtemps l'écran, mais pas plus
  5. Rien à voir avec l'autopilot. C'est la version globale de l'interface visuelle, cela change aux environs d'une fois par an
  6. Avec ou sans lunettes de soleil, si vous gardez trop longtemps la tête tournée vers l'écran, vous aurez sûrement une alerte dans les 2 cas.
  7. Je pense que ce contournement ne durera qu'un temps. Les autorités américaines, qui ont obligé Tesla à augmenter le contrôle du conducteur en autopilot vont très certainement vite obliger Tesla à empêcher l'activation de l'autopilot si la caméra intérieure est obstruée. De mon côté, j'ai bien plus souvent des alertes, mais aucune désactivation forcée par la voiture
  8. Les mises à jour sont proposées par Tesla progressivement. Certains n'ont pas encore la 2024.2.2.1, d'autres ont déjà la 2024.2.3, je viens de l'installer. Difficile de savoir pourquoi certains ont bien plus tard des mises à jour que d'autres
  9. Facile, les feux c'est pas développé en interne ! Le logiciel qui les pilote, probablement que si, vu qu'il s'appuie sur les caméras de la voiture et pas un système tout en un livré par un équipementier comme chez tous les autres constructeurs
  10. Quel intérêt de mettre du matrix led si ce n'est pas pour faire de l'adaptatif ? C'est juste que la Highland a moins de résolution que le matrix. J'espère bien voir arriver cette fonction sur mon Y de 2022. Oui, leur logiciel ne doit toujours pas être suffisamment avancé pour les Matrix LED sortis en 2021, mais cela va sûrement venir
  11. C'est déjà commencé sur un model 3 LR de 2019 en France Une Model 3 2019 ne pourra pas avoir de phares adaptatifs avec une mise à jour logiciel, les phares sont full LED mais physiquement "simples", ni matrix ni adaptatifs
  12. Elle doit écrire Tesla durant le light show si oui tu as les matrix Si phares Matrix LED qui peut écrire Tesla avec le light show, la 2024.2.2.1 n'apportera pas les phares adaptatifs, c'est uniquement sur ma Model 3 Highland et ses phares adaptatifs, qui ne permettent d'ailleurs pas d'écrire Tesla avec le lightshow
  13. Idem, au moment où j'ai ouvert l'appli, il m'indique qu'il était en train de la télécharger. Model 3 de décembre 2021. Release notes uniquement "correctifs de sécurité et correction de bugs", donc rien d'extraordinaire. Ces voitures ont des phares full LED ou Matrix LED, pas LED adaptatifs comme la Highland, donc la fonction phares adaptatifs ne sera pas disponible avec la 2024.2.2.1
  14. Comme cela aurait été le cas sur ma Model 3 précédente (juin 2019)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.