Aller au contenu

fabosteo

Membre
  • Compteur de contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fabosteo

  1. J ai eu 2/3 fois android auto qui ne voulais pas fonctionner au démarrage de la voiture. A part éteindre la voiture plusieurs minutes pour que ça fonctionne à nouveau vous avez quoi comme solution?
  2. Il faut enfoncer d un coup sec si on est au régulateur. J ai eu une fois impossibilité de mettre le régulateur au delà de 130. Et une autre fois j ai pu. Sur 2 essais au total....
  3. Hello. Pas de limitation vitesse maximum en mode eco. Juste moins d accélération
  4. fabosteo

    Enyaq 60 Clem2435

    mais pas de température trop haute c est louche..
  5. fabosteo

    Enyaq 60 Clem2435

    mise à jour ce midi. j ai parcouru les nouveauté avec la notif --> hop pas mal !! pas contre comment revenir à cet ecran je ne sais pas
  6. fabosteo

    SKODA CONNECT

    C est revenu
  7. Tout est bon dans la réponse
  8. fabosteo

    SKODA CONNECT

    sur le groupe FB il y est conseillé d enlever de fusible 19. Je verrais d ici qq jours.
  9. merci, mais pas activé chez moi..
  10. fabosteo

    SKODA CONNECT

    Moi la voiture ne trouve pas son réseau depuis hier. J étais dans un parking sous terrain. Réseau ok puis 0 puis ok. Et en sortant du parking et depuis 0 barre de réseau et logo planète avec croix rouge.
  11. 1er essai borne ionity pour tester avant vrai voyage. Batterie dehors sous 15°. Roulé 8km. Arrivé a la borne à 67%. Je suis resté 3 min. Avec un pic à..,.35 kw après avoir commencé à 30. On verra demain si c est autant cata.
  12. Félicitations !
  13. ca me fait ça que le matin moi. bizarre bizarre
  14. depuis le debut de semaine et les températures aux alentour de 5° le matin j ai le volant chauffant qui est allumé des l allumage de la voiture. Ca enregistre les préférences utilisateurs selon la tempéraure?
  15. c est ce que je sous entendais 😃
  16. Pour avoir vu le nouveau 5008 j ai trouvé le coffre petit par rapport au gabarit du véhicule. Et le seuil de chargement ridiculement haut. Pour l espace arrière de l enyaq c est ridiculement grand l espace aux jambes. On dirait une chinoise. J aurai aussi préféré moins de place et plus de coffre.
  17. déjà évoqué mais enyaq / scénic/ kona / model Y / meme probleme pour 3 enfants avec sieges auto. Et sans me mouiller je pense que c est pareil pour ioniq 5 et EV5/ Apres t as EV9 mais c est plus du tout la meme gamme. t as l eqb 7 places si c est encore vendu.
  18. Les sièges sont aux normes malgré leur apparence. J ai fait maximum 50 min de route sur reseau secondaire avec et pas de plainte. Mais de toute façon les extensions de ceintures j ai pris les ali express et c est pas du tout sur selon moi. Ça se décroche très facilement 3 fois sur 5. Et avec ma grande de 8 ans et mes 2 de 5 ans les sièges conventionnels ça passe pas. Mais pas moins que le reste des voitures hors ludospace.
  19. Pour les prix ouais j ai vu qu avec mon mobilize pass j étais moins cher que sur place. C est pas sur pour ce weekend mais le 19 je vais sur Lyon j aurais abrp premium version d essai pour me rassurer. Mais je pense ne même pas l utiliser plus que ça.
  20. ABRP me dit arrivé à 9% sans arret. ça va serrer les fesses! Et merci pour l explications. Toujours cool ici. Réponses précises et rapides.
  21. La voiture me dit quand même que j arrive avec 27 et sans recharger ?!
  22. De mon côté préparation du 1er voyage un peu long. Je tente plusieurs méthode pour planifier. Dans le genre bizarre faut croire qui ?
  23. T as confondu Mégane et scenic sur la fin


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.