Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone d'atteignabilité

Featured Replies

Posté(é)

Est-ce que sur l'appli, vous avez accès à la "zone d'atteignabilité" ? Je n'ai toujours pas accès à cette information... 

Posté(é)

Bonjour,

Il me semble que je n'y suis pas encore arrivé non plus, mais je ne maîtrise par encore toutes les fonctions de ce véhicule.

Sur ma dernière ZOÉ je ne m'en étais servi que 3 fois, pour montrer à mes passagers cette fonction.

Sinon, ce ne m'a jamais été d'aucune utilité en ce qui me concerne. C'est sûrement pour ça que je ne m'y suis pas attardé sur cette Mégane.

Par contre, j'ai pas mal de problèmes de connexion avec Android-auto entre la voiture et mon smartphone principalement avec Waze et surtout lorsque le smartphone de ma chérie est aussi dans le véhicule.

Posté(é)

effectivement depuis quelques temps cette fonction (que je trouve jolie, amusante, mais particulièrement inutile!) ne marche plus 

Modifié par atlexx

Posté(é)

J'ai ça sur la carte . En bas à gauche de l'écran la petite icône à droite de la voiture au dessus de Google.

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/10/2022 à 15:31, Bernache a dit :

J'ai ça sur la carte . En bas à gauche de l'écran la petite icône à droite de la voiture au dessus de Google.

J'ai l'icone aussi, mais avec un point d'exclamation sur rond jaune, et si je clique dessus : Nous n'avons pas réussi à tracer la zone d'atteignabilité du véhicule. ;)

Posté(é)

J'ai aussi le point d'exclamation, mais ça m'affiche une carte de forme bizarroïde . La carte est petite et on ne peut pas zoomer .

Bref, ça ne sert pas à grand chose . Je préfère l'indication en clair de l'autonomie sur l'indication de charge (en n'oubliant pas que celle ci dépend de la conduite etc...)

Posté(é)

C'est là ou tu pourrais aller avec le niveau de charge du moment en espérant consommer autant que précédemment . Ceci sur une carte de la France plus petite que ton écran de téléphone (sur l'appli My Renault).

Posté(é)

Merci. Ca ne se trouve pas sur le grand écran ?

Je précise que ma Megane devrait arriver à la Saint Glinglin !

Posté(é)

Pas vu, pas trouvé sur l'écran voiture , mais Selon la vue choisie, l'autonomie en % et en km s'affiche (en fonction de la dernière moyenne de conso) sur l'écran devant le volant. Tu peux simuler une destination dans maps 'écran de droite, et tu à tout de suite le pourcentage restant à destination (en rouge c'est du négatif, il faudra recharger en route )

Posté(é)

Ok ! Merci pour le graphe. A présent je comprends la signification. Et effectivement c’est interessant !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.