Aller au contenu
mario

Forum • Zoe R110 / 60 kWh + combo pour juillet 2018?

Messages recommandés

L'article ne fait pas référence aux 60 kWh... Spéculation ???

 

A moins que tu fasses référence à cet extrait:

"Better rear seats

 

The rear seats should fold completely flat in a 60:40 configuration. Current rear backrest can only be folded in one piece, rather than a 60:40 split, which is very unpractical."

 

Alors ça ne parle pas d'une batterie en 60 / 40 kWh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout l'article est de la spéculation, sauf peut être qu'il y aura une évolution en juillet mais quoi?

 

Après il parle bien d'une possible batterie de plus grande capacité;

 

Finally, with the energy density increase provided by the upcoming NCM 811 batteries Renault can do two things: increase the battery capacity or reduce costs. Since

Enfin, avec l'augmentation de la densité énergétique fournie par les prochaines batteries NCM 811, Renault peut faire deux choses: augmenter la capacité de la batterie ou réduire les coûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce coup là il y a le point d'interrogation n'est ce pas Freddy ...

on vous sent dans les starting blocs les gars... Les VE en 60 kWh vont donc se vendre comme des petits pains alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce coup là il y a le point d'interrogation n'est ce pas Freddy ...

on vous sent dans les starting blocs les gars... Les VE en 60 kWh vont donc se vendre comme des petits pains alors ....

Ça va être un tsunami

 

(HTC U11 / Tapatalk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vous sent dans les starting blocs les gars... Les VE en 60 kWh vont donc se vendre comme des petits pains alors ....

 

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ça qui changerait beaucoup la donne. Les freins à l'achat portent bien sûr sur l'autonomie réelle, mais si on veut un vrai équivalent de VT c'est 80-100 kWh qu'il faut, le vrai problème c'est le "fil à la patte" de la recharge qui dure des heures (ou de la borne en panne) qui transforme toute traversée de la France, a fortiori de l'Europe, en aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, nous attendons depuis novembre, puis décembre, que Renault nous recontacte enfin pour la batterie 40 kWh à la place de la 22 kWh ... Il va de soi que si une version 60 kWh venait à être disponible vers 2019 ou 2020, nous serions intéressés pour remplacer alors une deuxième fois la batterie ! Plus on a d'autonomie, et plus on roule ! Nous faisons 8500 km par an en moyenne depuis 5 ans avec notre Zoe, pour un forfait à 12 500 km/an. Donc avec une plus grosse batterie, nous nous rapprocherions mieux du forfait, en renonçant à prendre le vieux diesel pour certains trajets, dans la mesure où nous serions alors certains de pouvoir faire l'aller-retour. PS : quand est-ce que Renault va renoncer à nous faire payer une location à vie ? C'est une honte, un scandale, du racket ! Je suis prêt à payer une fois pour toute et acheter la nouvelle batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@Battista

si tu peste contre la location de batterie , change de marque de voiture

il y en a plein d'autre ou cette location soit n'existe pas , soit n'est qu'une option possible

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et pas de pot : pas de recharge combo 150kW ni de batterie 60kWh… En bref, peu intéressante à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×