Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ZEborne

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, Angelus a dit :

J ai testé la charge avec 24A ben 5500kw au départ puis chute 4400kw donc ça ne règle pas le problème 😭

Du coup faut faire le numéro de Zeborne choix 4 et choix 2. Et tu dis que tu as le Pb de borne, tu as baisser l'ampérage à 24 mais tu as tjrs le même Pb.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,je relance un peu le sujet pour les problème de puissance sur evbox installer par zeborne ,je rencontre le même soucis pour la charge de ma e208 ,la borne descent de moitié au bout de 30 minutes environ, j ai appelé plusieurs fois zeborne mais toujours le même discours ,comme quoi il avait remonter le problème au fabricant et qui attendent un retour de leur part ,il serait entrain de faire des essais chez eux mais ils arrivent pas à me donner de délai .Avez vous le même discours ?

Posté(é)
Le 24/09/2021 à 12:48, Geogeo57 a dit :

Bonjour,je relance un peu le sujet pour les problème de puissance sur evbox installer par zeborne ,je rencontre le même soucis pour la charge de ma e208 ,la borne descent de moitié au bout de 30 minutes environ, j ai appelé plusieurs fois zeborne mais toujours le même discours ,comme quoi il avait remonter le problème au fabricant et qui attendent un retour de leur part ,il serait entrain de faire des essais chez eux mais ils arrivent pas à me donner de délai .Avez vous le même discours ?

idem

J'ai déjà eu 2 remplacements à chaque fois avec une ELVI mais impossible de les faire bouger pour la changer une borne d'une autre marques, ce qu'ils ont déjà fait chez un membre du forum

Une action commune ?

Posté(é)

2 fois abusé !!! Moi je leur ai dit de trouver rapidement une solus autre que la elvi sous peine d un recours juridique. On vera si ca les fait bouger

Modifié par Angelus

Posté(é)

Depuis combien de temps avez vous ce problème ,je pense qu'une action commune serait la seul solution pour faire bouger les choses ,j ai l'impression quand j appelle qu'il s en foute un peu , normalement quand tu appelles un sav on te donne un numéro de dossier ,un délais ou une solution mais la rien.

Modifié par Geogeo57

Posté(é)

Je pense avoir presque tjrs eu le problème, apparu après 1 mois de charge et ensuite jamais résolu avec les chgts de bornes

il y a tjrs un léger mieux quand  la borne est fraîchement installée et puis ca se dégrade, comme si au fil des charges elle stockaient des paramètres qui la bride

Modifié par ACMC

Posté(é)

Même problème depuis 3 mois , borne installée en Janvier 2021, SAV déplorable , aucunes actions de leur part et toujours le même discours sur le fait qu'ils attendent un retour du fabriquant

Posté(é)

Le sav viens de me contacter pour me changer la borne autre marque new motion home.

Posté(é)
Le 08/10/2021 à 11:07, Angelus a dit :

Le sav viens de me contacter pour me changer la borne autre marque new motion home.

Probablement celle-ci :

https://newmotion.com/fr-fr/solutions-de-localisation/recharge-a-domicile/bornes-de-recharge-a-domicile

Elle a l'air sympa avec Wifi (+RJ45), étanche, RFID, compteur MID (pour facture, si pris en charge par l'employeur), MAJ à distance, délestage (je crois).
Sauf erreur, il ne lui manque que le réglage manuel de la puissance.

Modifié par FFF3347

Posté(é)
Le 24/09/2021 à 22:01, Angelus a dit :

5 mois je dirai

Si c’est pas indiscret tu es sur quelle ville que je rappelle nos amis de zeborne en mentionnant qu’ils ont commencés les échanges 

Posté(é)

Je les et appelé cette aprem midi pour voir où ça en était ,et toujours le même discours ,je me suis énervée avec la personne que j avais au téléphone ,j ai demandé à parlé à un responsable du coup j ai rdv le 25 pour le remplacement de la borne par une newmotion.En gros si tu t énerve pas ta rien.

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 19:26, Geogeo57 a dit :

Je les et appelé cette aprem midi pour voir où ça en était ,et toujours le même discours ,je me suis énervée avec la personne que j avais au téléphone ,j ai demandé à parlé à un responsable du coup j ai rdv le 25 pour le remplacement de la borne par une newmotion.En gros si tu t énerve pas ta rien.

Malheureusement c est comme ça que ça fonctionne. Pour qu' ils me changent la mienne par une Hager, il a fallu que je monte dans les tours !🤔 pour info, l hager fonctionne à merveille. Et la voiture aussi! 21000 kms a ce jour 👍en 10 mois.

Posté(é)

Sans avoir à élever la voix, un simple mail et ZEBORNE rappelle pour programmer l'échange de la borne

ça bouge 

Posté(é)

P'tite question sur les nouvelles borne qui vont installer ,vous savez si elle sont compatibles pour la charge dynamique ?

Posté(é)

RDV pris pour le 25 Octobre pour remplacement par une NewMotion

Posté(é)

Apres avoir envoyé un mail, Zeborne m'a rappelé , prise de RDV pour le 22 Octobre , remplacement par une Newmotion également.

Posté(é)

J'ai appelé zeborne aujourd'hui et en parallèle j'avais mon email prêt à être envoyé. Après 2 tentatives j'ai finalement eu qqun, je lui ai expliqué que 6 mois c'est plus possible, j'appel toute les deux semaines...j'ai mentionné que certains avait eu leur borne changé par du newmotion, elle m'a confirmé que les échanges avaient commencé. La personne en charge des échanges doit me rappeler pour un rdv. On va pas perdre l'espoir que ça se résolve sans avoir à s'énerver 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.