Bonjour
Installation par Zeborne d’une Elvi.
La borne ne charge qu’à la moitié de la puissance.
Depuis 2 mois j’appelle zeborne, mais impossible qu’avoir le SaV.
Bonjour,
Problème identique pour moi.
Baisse de puissance.
appel SAV, on doit toujours me rappeler mais rien!!!
Aucune réponse aux mails envoyés.
Test de la voiture sur une borne publique, elle reste bien à 7kw.
chez moi elle ne reste à 7 que quelques minutes. Puis elle stagne à la moitié.
j’ai un abonnement à 9kw.
cordialement