Aller au contenu
nova

ZEborne

Messages recommandés

Le 29/08/2022 à 12:45, mymy0211 a dit :

Bonjour, 

 

Appel ce jour directement à EVBOX qui dans un premier temps m'ont demander d'activer ma box en ligne afin qu'ils aient le visu a distance de celle çi, ils m'ont confirmé que ma box était bien garantit 3ans , ils ont transmit mon cas à leur ingénieur qui doivent me recontacter.

 

Pour infos il a fallut que je crée un compte sur :

 

www.EVbox.everon.io

 

En attente de leur retour.

Salut Mymy,

Pour créer un compte il faut un le numero de la box, tu sais ou je peux le trouver stp?

j'ai cherché partout sur la box...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 14:25, chpaulo76 a dit :

Salut Mymy,

Pour créer un compte il faut un le numero de la box, tu sais ou je peux le trouver stp?

j'ai cherché partout sur la box...

Merci

Si tu as eu ta box par le biais de Peugeot bah c'est foutu sinon le code est dans soit dans le livret ou bien dans l'application quand tu connecte à celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en effet c'est via peugeot, donc c'est mort...

du coup je peux pas créer de compte sur evbox, tu serais d'accord de partager les adresses mails que tu as?

J'appelle Zeborne depuis 2 mois et je n'arrive meme pas a avoir un devis pour un technicien, et maintenant je suis hors garantie

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est une borne Hager XEV1K07T2TPFR posée, à la place de mon ELVI défectueuse ( d'ailleurs le technicien n'arrête pas d'en changer =>  le diagnostic a été vite fait : on change  ), c'est plus gros certes mais au moins ça marche ...  et avec en plus la charge dynamique ( bien utile en cas d'abonnement à 9kVA.. ). Zeborne envoie ensuite un papier attestant du changement ( utile pour argumenter en cas de pb avant la fin de la garantie de 2 ans .. ) ou pas ?  

après changement vous avez reçu qqchose ou il faut demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 16:53, Serguei-31 a dit :

Bonjour,

ça y est une borne Hager XEV1K07T2TPFR posée, à la place de mon ELVI défectueuse ( d'ailleurs le technicien n'arrête pas d'en changer =>  le diagnostic a été vite fait : on change  ), c'est plus gros certes mais au moins ça marche ...  et avec en plus la charge dynamique ( bien utile en cas d'abonnement à 9kVA.. ). Zeborne envoie ensuite un papier attestant du changement ( utile pour argumenter en cas de pb avant la fin de la garantie de 2 ans .. ) ou pas ?  

après changement vous avez reçu qqchose ou il faut demander ?

Au rmplacement de la borne, j'airien reçu comme papier officiel par la suite

mais j'ai le rapport d'intervention signé le jour même et ZEBORNE m'a dit que ça suffisait pour une nouvelle garantie de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 16:16, ACMC a dit :

les EV-BOX elvi installées dans le cadre du partenariat PSA-ZEBORNE, sont livrées dans une mouture PSA (fabrication spéciale d'après le tech Zeborne) et sur le carnet d'installation qui fait office de garantie c'est bien spécifié 2 ans si je me rappelle bien (et non 3 comme le proposent Ev-Box quand ils installent directement leurs Elvi

Pour ceux qui ont encore leur borne défectueuse il est bien indiqué sur le carton de la borne: ARTICLE NUMBER 999200, assembled in Ukraine ?

Il semblerait que ce soit un modèle venant de Chine qui poserait problème ?

Parce que la mienne sollicitée qu'une fois par semaine au max ne présente pas de perte de puissance (pour l'instant), sinon quelqu'un a déjà essayé sur sa e208 la Wall connector Tesla (500€):

https://www.tesla.com/fr_FR/support/home-charging-installation/wall-connector

https://shop.tesla.com/fr_fr/product/connecteur-mural-de-3e-generation

 

 

 

 

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

est ce que quelqu'un aurait les bons contact,

Ou/et des preuves papiers.

Moi cela fait 12 mois que tous le monde "ce renvoie la patate chaude" expression de vieux que je suis.

 

J'ai invoqué le vice caché mais personne ne veut prendre la responsabilité et surtout payer

Modifié par dhdrake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 20:16, dhdrake a dit :

Hello

est ce que quelqu'un aurait les bons contact,

Ou/et des preuves papiers.

Moi cela fait 12 mois que tous le monde "ce renvoie la patate chaude" expression de vieux que je suis.

 

J'ai invoqué le vice caché mais personne ne veut prendre la responsabilité et surtout payer

A l'époque j'avais des contacts mais maintenant ?

https://www.zeborne.com/fr/contact/

https://evbox.com/fr-fr/assistance

Tu as une borne Elvi ?

Sur la boite il est indiqué qu'elle est fabriquée en Ukraine ou en Chine ?

 

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 20:32, Tech21 a dit :

A l'époque j'avais des contacts mais maintenant ?

https://www.zeborne.com/fr/contact/

https://evbox.com/fr-fr/assistance

Tu as une borne Elvi ?

Sur la boite il est indiqué qu'elle est fabriquée en Ukraine ou en Chine ?

 

Tu as une borne Elvi ? OUI

Sur la boite il est indiqué qu'elle est fabriquée en Ukraine ou en Chine ?

Mieux j'ai le diagnostic de evbox sur la surchauffe et mise en securite de la wallbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 22:09, dhdrake a dit :

Tu as une borne Elvi ? OUI

Sur la boite il est indiqué qu'elle est fabriquée en Ukraine ou en Chine ?

Mieux j'ai le diagnostic de evbox sur la surchauffe et mise en securite de la wallbox

Parce que cela fait bientôt 5 ans que j'utilise le modèle Ukrainien et jamais eu un seul problème en 7 kW, le défaut connu est une surchauffe du fil neutre sur son connecteur.

Problème de fabrication (version chinoise ?), problème d'installation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deccouvert le probleme en changeant de voiture car ma nouvelle voiture charge a 22 kW et donc j'ai ete surpris par la lenteur.

Et a ce moment la j'ai decouvert le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te joins ce que j'avais noté comme coordonnée ZEBORNE quand j'avais l'Elvi

 

Deppuis qu'elle a été remplacée il y a qqs années, je n'ai jamais eu besoin de les joindre

[email protected]
02.52.07.24.55

Arthur Merlin : 06.13.99.59.55

Modifié par ACMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.