Posté(é) août 29, 201510 a Enfin ! Après de longs mois d'attentes, elle est arrivée. Livraison le 04/09, vivement vendredi
Posté(é) août 29, 201510 a Auteur @vraiville27 bin elle n'a pas encore de carte grise (j'ai même pas eu besoin de flouter la plaque, elle en a pas encore ^^ ) donc le temps de faire la paperasse,... @willynt ouai, c'est clair que je la trouve sympa en noir/rouge, et très moche en blanc/bleu délavé même si je la trouve encore mieux en rouge/noir, mais dispo que sur la thermique :/
Posté(é) août 30, 201510 a Le look est tres sympa par contre j'avais eu l'occasion d'en louer une thermique et j'avais ete tres decu...moins agreable a conduire qu'une francaise de cylindree identique...
Posté(é) août 30, 201510 a ouai mais là c'est pas une thermique tout a fait et la difference en electrique est beaucoup moins marquée...pour avoir conduit pas mal de ve la seule chose qui change est la puissance de ralentissement lorsqu'on leve le pied certains vehicules ralentissent a peine alors que pour d'autres c'est presque comme si on freinait...
Posté(é) août 30, 201510 a Bonjour Teirhy. Félicitation, le temps paraît encore plus long les derniers jours d'attente. J'attends ce jour (décembre 2015) avec impatience. Bonne route. Silence.
Posté(é) septembre 7, 201510 a Auteur ouaip, et déjà 638km en 48h, pour 1.32€ de carburant, ... que du bonheur kia-soul-ev/mon-1er-trajet-electrique-t3517.html
Posté(é) octobre 14, 201510 a Auteur bin toujours aussi heureux rencontres-automobile-propre/1-semaine-3000km-t3677.html