Posté(é) il y a 2 heures2 h Après comme ils le disent, c’est amplement gerable par quelqu’un d’expérimenté mais alors pour madame Michou c’est pas gagné. Ils disent aussi qu’ils se seraient arreté bien avant si ça n’avait pas été d’un optique de test.Par contre sous entendre qu’ils essayent de descendre volontairement la voiture alors qu’ils passent leur temps en contact avec la marque, se font payer des déplacements en Chine par la marque , c’est juste une blague.S’ils devaient y avoir un doute je l’aurais plutôt dans l’autre sens mais je pense juste qu’ils aiment bien la marque (sauf le plannificateur qui semble être d’une autre époque)
Posté(é) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, chgros1 a dit :Aucun planificateur ne peut prévoir la vitesse de croisière d'un pilote de ve, les fortes pluies, des vents forts de face ou de dosABRP en mode premium à 5 euros/mois tient compte du dénivelé, de la pluie, du vents (sens et force), et des bouchons en cours.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Quand tu pars de Bordeaux et lance le calcul pour Paris impossible de savoir si bouchons et leurs durées sur le trajet.Et la météo n'est pas une science exacte, loin de là.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Pas les bouchons imprévus, ça c'est sûr. Personne ne predira un accident. Mais la circulation attendue, ça oui. Et Tesla le fait trés bien. Et la météo, sur les quelques heures à venir, c'est assez juste et quand bien même, ça ne fera pas passer de 28% à 2% la prédiction. Comparer quelques variations de prédiction dûes à la météo ou à un bouchon avec le résultat obtenu par un calcul en croix basé sur la consommation des derniers kilomètres, c'est vraiment faire un grand écart.Il faut que Xpeng réagisse, ce n'est pas à la hauteur du reste de la voiture. C'est le niveau zéro de la planification.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Quand même bizarre que les possesseurs de G6 et G9 ne se plaignent pas du planificateur sur ce forum depuis 2 ans...Moi je trouve qu'il marche bien, je choisis les marques des bornes que je veux utiliser et il le fait dans la mesure de leurs présences sur mon parcours.Avez-vous vu d'autres essais des Allemands, de Bjorn ou autres qui condamne ce planificateur depuis l'existence de Xpeng en Europe ? Moi pas.Xpeng a du succès, il est devant la concurrence niveau rapport prix/équipements/vitesse de recharge et ça dérange, passer 35 minutes à ne parler quasiment que du planificateur c'est du lourd et ça fait des clics et des vues, ce qu'ils recherchent avant tout, vendre de la pub, et il y en a beaucoup, jusqu'à la boisson bue pendant le trajet...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.