Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xpeng G6 version 2026

Featured Replies

Posté(é)

Nouvelle version de la G6 en 2026 qui devrait arrivèrent Europe ce trimestre ? Nouvelle puce (Turin), couleurs...

Capture d’écran 2026-01-12 à 16.07.50.png

Posté(é)

oui nouveau Star Day Grey

un gris bleuté magnifique 

et des nouveaux intérieurs

image.thumb.png.10881b8147512e341ea0cdaa2be1bb30.png

IMG_1991.PNG

Posté(é)

j'ai oublié un "détail", la puce turin est proposée en deux versions : une faible pour le standard et une plus sophistiquée pour LR et PERF. Par contre c'est 1250€ et 2560€ en Chine, donc les tarifs pour l'europe vont faire monter le prix des versions turin de combien ?

Posté(é)

Tout cela concerne la chine, pas l'europe. Ne pas s'attendre a des changements de specs avant un bon moment.

Posté(é)

Après, je sais que l'objectif c'est le conduite autonome, mais bon, une nouvelle version sans amélioration de la charge, l'autonomie ou la consommation, c'est un peu léger.

Posté(é)
Le 14/01/2026 à 09:10, Romses a dit :

Après, je sais que l'objectif c'est le conduite autonome, mais bon, une nouvelle version sans amélioration de la charge, l'autonomie ou la consommation, c'est un peu léger.

Reste qu'à espérer pour les anciens propriétaires que la puce soit facile à changer à la manière de TBOX par exemple et on pourrait espérer avoir un Upgrade (d'ailleurs je trouve ça fou que les mecs n'y pensent pas en fabricant des voitures avec autant d'électronique).

Posté(é)
  • Auteur

commande premier trimestre à priori. Gros changement de hardware (puce, caméra) pour la conduite autonome et les différentes aides a la conduite..

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/01/2026 à 15:25, TontonFraguer a dit :

Reste qu'à espérer pour les anciens propriétaires que la puce soit facile à changer à la manière de TBOX par exemple et on pourrait espérer avoir un Upgrade (d'ailleurs je trouve ça fou que les mecs n'y pensent pas en fabricant des voitures avec autant d'électronique).

pas possible à priori, car les camera et capteurs doivent aussi ëtre changés

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.