Aller au contenu
E911V

Xpeng G6 Facelift 2025

Messages recommandés

Le 07/03/2025 à 17:30, E911V a dit :

Tu ne peux pas prolonger ?

Moi je dois rendre fin août, je suis chez Kia Lease et je peux la rendre plus tard.

Non, pour des raisons d'organisation personnelle, je ne prolongerai pas. Et en plus, les problèmes d'ICCU, une véritable épée de Damocles, ne m'incitent pas à prolonger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2025 à 18:40, Gaevan a dit :

Pas forcément, nous avons déjà le notre pourtant j'ai eu le même discours à Bordeaux en y passant aujourd'hui.

Une augmentation des tarifs, une disponibilité en début 2026.

Voilà, confirmation par un autre CC.... Prolonger, oui mais pour quel tarif ? En plus, la batterie serait toujours la même. Pas de 5C. En définitive beaucoup d'incertitudes encore. Et puis cette hausse le 1er avril. peut-être que c'est vrai ... ? Ce qui se passe au Danemark est au Danemark...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 07/03/2025 à 20:55, J2p83 a dit :

Chat GPT dit que les commandes pour la version 2025 du G6 s'ouvriront en France à partir de juin 2025, donc grosso-modo disponibilité en septembre ou octobre...

 

En Chine les commandes ouvrent ce mois ci.

Les premières livraisons ce mois ci aussi, mais en petit volume pour des problèmes d'approvisionnement.

Du coup ils vont livrer quoi en Europe entre maintenant et et octobre, sachant que le phase 1 n'est plus produit ?

Il va rester le stock local (très faible) et le stock en cours de transit (déjà parti de Chine mais pas encore arrivé et dédouané).

 

Modifié par E911V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 07/03/2025 à 22:00, Pégase 60 a dit :

Voilà, confirmation par un autre CC.... Prolonger, oui mais pour quel tarif ? En plus, la batterie serait toujours la même. Pas de 5C. En définitive beaucoup d'incertitudes encore. Et puis cette hausse le 1er avril. peut-être que c'est vrai ... ? Ce qui se passe au Danemark est au Danemark...

J'ai relancé mon commercial, j'attends sa réponse.

Si c'est septembre / octobre, c'est pas un ou deux mois de plus de prolongation qui me gênent (je rends fin août normalement).

La batterie 5C a peu d'intérêt chez nous, on a pas les chargeurs assez puissants de toute manière.

Mais pour le reste, je suis prêt à attendre un peu.

Modifié par E911V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si rien ne vous presse autant attendre d'en savoir plus sur la nouvelle version. Après on peut comprendre ceux qui ne souhaitent pas attendre. 

 

Difficile de prendre une décision sur la foi de rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2025 à 08:10, Pierre59650 a dit :

C'est sûr que si rien ne vous presse autant attendre d'en savoir plus sur la nouvelle version. Après on peut comprendre ceux qui ne souhaitent pas attendre. 

 

Difficile de prendre une décision sur la foi de rumeurs.

La présentation officielle sera la semaine prochaine avec toutes les configurations et les prix.

On devrait rapidement en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2025 à 07:45, E911V a dit :

 

En Chine les commandes ouvrent ce mois ci.

Les premières livraisons ce mois ci aussi, mais en petit volume pour des problèmes d'approvisionnement.

Du coup ils vont livrer quoi en Europe entre maintenant et et octobre, sachant que le phase 1 n'est plus produit ?

Il va rester le stock local (très faible) et le stock en cours de transit (déjà parti de Chine mais pas encore arrivé et dédouané).

 

Je pense qu'il n'est pas totalement inutile de faire l'hypothèse qu'ils ont peut-être plusieurs lignes de production. D'ailleurs on sait que les modèles vendus en Chine sont bien différents des nôtres, notamment pour des questions de normes UE et d'homologation.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2025 à 07:52, E911V a dit :

J'ai relancé mon commercial, j'attends sa réponse.

Si c'est septembre / octobre, c'est pas un ou deux mois de plus de prolongation qui me gênent (je rends fin août normalement).

La batterie 5C a peu d'intérêt chez nous, on a pas les chargeurs assez puissants de toute manière.

Mais pour le reste, je suis prêt à attendre un peu.

Tu sera bien content d’avoir une 5C chez Electra on peux avoir déjà du 400 KW 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2025 à 07:52, E911V a dit :

J'ai relancé mon commercial, j'attends sa réponse.

Si c'est septembre / octobre, c'est pas un ou deux mois de plus de prolongation qui me gênent (je rends fin août normalement).

La batterie 5C a peu d'intérêt chez nous, on a pas les chargeurs assez puissants de toute manière.

Mais pour le reste, je suis prêt à attendre un peu.

Tu as pris chez qui ta LOA ? intéressant de pouvoir prolonger d'autant de mois que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2025 à 22:38, Pierre59650 a dit :

Tu as pris chez qui ta LOA ? intéressant de pouvoir prolonger d'autant de mois que tu veux.

C'est une LLD Pro sur ma société.

Chez Kia Lease (ALD Automotive derrière, maintenant Ayvens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 06/03/2025 à 14:24, E911V a dit :

 

Renault a officiellement annoncé une plateforme 800V pour la future Mégane et introduira en même temps son tout nouveau moteur développé conjointement avec Valeo.

Oui en 2027 ou 2028 alors que c'est maintenant qu'il faudrait (ou 2026 au plus tard). Toujours du retard.

Perso ca aurait pu m'intéresser vu que je compte changer avant l'été 2026 au plus tard mon EV6 mais après ca ferait trop long.

Modifié par philou44300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu dans un reportage sur le face-lift du G6, que cette nouvelle version disposera d'une puce NFC, (ou d'un tag NFC), permettant d'ouvrir et fermer la voiture avec le smartphone, en approchant celui-ci du montant près de la porte de la voiture... Ceci pour solutionner les problèmes de connections du Bluetooth...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2025 à 18:43, J2p83 a dit :

Il me semble avoir vu dans un reportage sur le face-lift du G6, que cette nouvelle version disposera d'une puce NFC, (ou d'un tag NFC), permettant d'ouvrir et fermer la voiture avec le smartphone, en approchant celui-ci du montant près de la porte de la voiture... Ceci pour solutionner les problèmes de connections du Bluetooth...

 

Oui, sur le montant entre les 2 portes de gauche et sur le chargeur induction conducteur également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2025 à 08:17, Pierre59650 a dit :

Je pense qu'il n'est pas totalement inutile de faire l'hypothèse qu'ils ont peut-être plusieurs lignes de production. D'ailleurs on sait que les modèles vendus en Chine sont bien différents des nôtres, notamment pour des questions de normes UE et d'homologation.

 

 

C'est peu probable.

Déjà chez nous certaines combinaisons de couleurs intérieur/extérieur ne sont plus disponibles à la commande (stock local épuisé et pas d'arrivée prévue).

En Chine, on ne peut plus commander qu'une seule version : RWD / petite batterie / noir - noir / Pro (il y a trois niveaux de finition en Chine). Tout le reste n'est plus produit.

Modifié par E911V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2025 à 17:31, seb7788 a dit :

on en voit plus sous le capot avant regardez a partir de 1:09 

il y a bien les sièges massant dans la vidéo et on voit aussi 

le soft en 5.5.1

 

Ah, ils ont enfin installé un grand frunk à l’avant. C’est juste dommage qu’il ne soit pas très profond, mais c’est mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2025 à 14:15, mbau a dit :

https://x.com/thinkercar/status/1899348953717506450

 

 

Si cette vidéo dit vrai, la charge est complètement folle.

Elle dit sans doute vrai, mais nous n'avons pas les bornes adaptées chez nous.

Néanmoins on peut espérer un 15 mn avec un looooong plateau à la puissance max de la borne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraître un peu pointu comme changement et sans grand impact sur la vie quotidienne, mais pour moi ca peut faire la différence entre la nécessite de prendre le LR et la possibilité de se satisfaire du modèle d'entrée de gamme à "petite" batterie.
Un bel impact pour mon portefeuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.