Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

We Connect - pannes

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour , 

ce sujet pour recenser les pannes en cours sur l appli - site - we connect .

VW a décentralisé la gestion de son appli à un tiers. 

des déconnectons de plus en plus présentes et particulièrement sur la gamme ID.

Uniquement si vous rencontrez actuellement des pannes ou soucis de connexion 

Posté(é)

Bonjour 

J'ai été déconnecté de l'appli VW hier et puis plus possible de me reconnecter.. je rentre mes identifiants, ils me demande de choisir le pays pour accepter (nouvelles?) conditions puis 'Une erreur est apparu' (c'est exactement pareil via le site - https://www.myvolkswagen.net/)

Est je le seul?

Posté(é)

Idem pour moi depuis hier...

Posté(é)

J’ai été déconnecté plusieurs fois mais j’ai réussi à me reconnecter, cela dit ça m’arrivait aussi l’année dernière et celle d’avant également.

Posté(é)

Bonjour, je viens de vérifier, j'ai eu besoin de me reconnecter avec mes identifiants sur l'appli. Elle fonctionne.

Posté(é)

Bonjour,

Idem pour moi.

J'ai été obligé de me reconnecter ce matin, sur l'appli. Pas de problème, tout fonctionne correctement.

Posté(é)

Toujours impossible pour moi . Comme j'ai pas accès au contenu de l'appli est ce quelqu'un auriez la gentillesse de me partager l'adresse email pour le support we connect?

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/11/2025 à 16:57, wbonnaud a dit :

Toujours impossible pour moi . Comme j'ai pas accès au contenu de l'appli est ce quelqu'un auriez la gentillesse de me partager l'adresse email pour le support we connect?

J ai exactement le même souci de mon côté quand je valide le pays France il me dis une erreur est survenue

.concernant l’adresse :  

[email protected]  

Posté(é)

Désolé pour vous @Garrett mais de l'autre côté ça me rassure que nous sommes pas seul - plus de chance qu'ils font un effort et trouvent le problème..! 

Merci pour l'adresse. Je viens de envoyer un email. 

J'ai essayé sur le portail web même chose. J'ai essayé avec une application iOS. Pareil. Android. Donc c'est clairement un problème de leur côté 

Modifié par wbonnaud

Posté(é)
  • Auteur

Je t en prie. Pour info Inutile d appeler le 0805 112 197 on tombe sur des gens à l l’autre bout de la terre. Réponse dans un français approximatif nous sommes au courant patientez 😡

Ils sont tellement malin qu’ils ne raccroche pas après l appel pour éviter de les pourrirs en notation post appel 

j invite tout ceux qui le veulent à faire une réclamation à Volkswagen France 

Posté(é)

Oui malheureusement j'ai aussi pas mal d'expérience depuis 2020 avec mon id. 3. Avant de changer pour la id4 il ya presque un an.

Même par email souvent c'est des réponses complètement ridicules avec des temps de réponse très longue...

Je ne suis pas très optimiste pour une retour à la normale d'ici peu. Je trouve quand même osé qu'ils  font payer ce service au bout de 2 ans en plus...

Posté(é)

C’est vrai que c’est osé de faire payer pour une application qui ne sert pratiquement à rien , elle donne même moins d’infos que pour les thermiques .

Posté(é)

Ooo moi aussi ! J'avais essayé encore ce matin il y a 1h mais là ça remarche.. en espérant que c'est vraiment réglé 

Bonne journée ! 

Posté(é)

Bonjour,

depuis lundi 24/11 à 17h plus de connexion. Service client est au courant. Formulaire envoyé pour demander des infos (date de déconnexion, type de portable, etc…)

Idem sur myVW. 

Posté(é)
Le 26/11/2025 à 12:00, Mentalgeller a dit :

Bonjour,

depuis lundi 24/11 à 17h plus de connexion. Service client est au courant. Formulaire envoyé pour demander des infos (date de déconnexion, type de portable, etc…)

Idem sur myVW. 

Ce que je peux dire avec certitude; ce n'est rien à voir avec le type de portable etc - c'est au niveau des serveurs d'authentification car c'est exactement quelque soit iOS/Android ou web; ils sont nuls. et a priori en tout cas c'est un train de revenir à priori donc n'hesitez pas a refaire; j'ai pu enfin me connecter il ya peu 

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement la première chose à faire et de tenter de se connecter sur un pc si ça plante cela éliminera déjà le problème de téléphone 

• 3 weeks later...
Posté(é)

Cela me rassure moi aussi déconnecter depuis le 25 novembre ;plus moyen de me reconnecter cela me dit chaque fois que mon mot de passe n est pas bon et j’ai beau le changer rien n’y fait . Je me demandais s’il fallait pas carrerement résilier mon compte et en ouvrir un nouveau ?

Posté(é)
  • Auteur

Attention à la fermeture et l ouverture de compte et les services associés we conntect we Connect plus.

Posté(é)

Cette application est désormais gérée par un prestataire de service externe pour VAG. Il faut bien penser à vérifier que vous les bonnes autorisations ont été accordées à l'application pour en assurer son bon fonctionnement.

Je touche du bois, tout fonctionne parfaitement après quelques déconnexions il y a 2-3 semaines durant la période transitoire.

• 1 month later...
Posté(é)

Aujourd’hui à nouveau planter comme en novembre plus possible d ouvrir  l’application suis je le seul?

Posté(é)

Cela fonctionne toujours de mon côté, que ce soit sur Android (version 16 avec mise à jour de janvier 2026) ou iPadOS 26.2.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.