Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wall connector en triphasé

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, j'ai reçu mon wall connector aujourd'hui, (cadeau lors de la commande car il n'y avait pas le modèle que je voulais immédiatement disponible);(75 D blanche avec AP), donc en fin d'après midi il était installé et si un passionné peux m'aider, je ne sais pas ce que veux dire IT pour placer le dip 1 en haut ni TT-TN pour placer le dip 1 en bas ?

Je suis en tri, 5 fils, L1 L2 L3 N et terre avec un disjoncteur TRI 32 A au départ du tableau, 400 V entre les phases. Autre question le reglage de l'intensité sur le bouton rond limite t-il l'intensité globale ou l'intensité par phase???

Merci d'avance, il n'y a pas le feu au lac, j'ai encore 2 mois pour recevoir la suite !!!!!!

Posté(é)

Sur le disjoncteur principal d'arrivée (réglable) l'intensité indiquée est par phase.

Ce ne peut pas être 32A. Les contrat se font par multiple de 5 & 10.

Posté(é)

Bonjour

sous toute réserve

voila ce à quoi ça me fait penser

si la wall-conector est multinationale, elle doit se programmer en fonction du régime de neutre national

en France c'est TT qui est utilisé chez les particuliers

http://www.regime-de-neutre.fr

pour ce qui est du réglage de l'intensité , ce doit être les 3 phases équilibrées,donc global, sinon tu aurais 3 boutons

Patrick

Posté(é)
  • Auteur

Merci Patrick, j'aime bien comprendre ce que je fais, (pb de génération je suppose) et ton lien est très instructif.

Demain je remonte tout ça et j'attends la prochaine livraison; bonne soirée

PATRICK

Posté(é)

@esinus37,

As-tu lu le manuel que j'avais posté sur la discussion qui existait déjà sur le connecteur mural Tesla ?

viewtopic.php?p=111671#p111671

Le dip 1 correspond au régime de neutre.

d5164c58bf648ba4dcfd2fde92f82d22.jpg

L'intensité, c'est par phase.

aca091c8696912ffd2996e5ebe531f18.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, la borne est complètement montée, le test est OK, dans un premier temps j'ai réglé sur 20A, en tri ça fait déjà pas mal il ne manque plus que la bête.

Merci à gepelist62 pour le lien qui explique les différences entre TI TN et TT, donc pour un raccordement ordinaire, il faut considerer qu'on est en TT et mettre le DIP 1 en bas, le DIP 2 étant toujours en haut.

Merci à Kratus aussi pour les infos.

Posté(é)

Et pour les fan's, habillage de la WallBox en TESLA Supercharger !

Le top du fan !

Posté(é)

J'ai cette installation à la maison mais l'ai fait monter par un pro... Mon arrivée électrique est de 36 kW (le max pour un particulier par chez moi), la wallbox peut en délivrer jusqu'à 22 mais j'en tire 17 (je tire 24A par phase sur 32).

Nous avons réglé les potards avec l'électricien parce qu'il ne lisait pas l'anglais :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.