Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WAIZE ou Google street sur écran kona ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/04/2022 à 09:26, Peewee77 a dit :

Bonjour,

Google map permet de planifier un trajet avec les arrêts pour recharger la voiture comme ABRP ?

Malheureusement non (à moins d'avoir une voiture avec Android Automotive : Polestar 2, Volvo XC40, Megane eTech...).

Mais tout n'est pas perdu, on peut créer son trajet sur ABRP et le partager sur Google Maps. Dans la majorité des cas ça fonctionne; il se peut si vous n'avez aucune étape de recharge qu'alors Google Maps utilise un trajet différent (je n'ai pas fait attention à chaque fois, mais c'est peut être du au recalcul d'itinéraire lorsque vous commencez le guidage, donc si recalcul évidemment le trajet pourra être différent)

Donc après le partage, il vaut mieux vérifier que l'itinéraire est Ok (en ce qui me concerne ça a toujours fonctionné lorsqu'il y avait des points de recharge, ça te guide bien jusqu'à chaque arrêt prévu par ABRP)

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/04/2022 à 09:26, Peewee77 a dit :

Bonjour,

Google map permet de planifier un trajet avec les arrêts pour recharger la voiture comme ABRP ?

non

Posté(é)
Le 12/04/2022 à 14:51, graffiti86 a dit :

pas essayé en kona, mais sur mon téléphone, amazon music c'est moins cher que youtube.

pas si tu prends un abo argentin ;-)

Posté(é)

@graffiti86je ne m'étendrai pas trop sur le sujet ici mais une petite recherche avec "youtube" "argentine" "vpn" peux vous permettre d'avoir l'abo pour 1€ / mois ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.