Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VW Seum Club

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, Tacatar75 a dit :

Envoie nous des photos quand tu l’auras 👍🏻🙏

😊 Avec plaisir!  Je n'ai pas pris le pack avec les autocollants a l'arrière donc je vais voir ce que cela donne..

J'ai demander au vendeur si elle avez les quatre roues de meme tailles (vu ce que nous avons vu).. Je ne sais pas si il a apprécier ma question. 

Posté(é)

Ma life arrive semaine prochaine 

J'espère mardi plutôt que jeudi 

Posté(é)

Vous avez tous appelé votre concessionnaire ou ceux sont eux qui vous ont appelés ?

Posté(é)

La prime à l'achat de véhicules hybrides ou électriques est prolongée jusqu'au 30 juin 2021 à son niveau actuel. Cette prime est de 7000 euros maximum, et devait initialement baisser de 1000 euros en janvier. La prime à la conversion reste également inchangée. Elle est maintenue à 3000 euros pour l'achat d'un véhicule thermique neuf et à 5 000 euros pour un électrique ou hybride rechargeable. En revanche les hybrides diesel en seront bien exclus au 1er janvier, a précisé le ministère de la Transition écologique.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Kamille a dit :

Vous avez tous appelé votre concessionnaire ou ceux sont eux qui vous ont appelés ?

Pour moi c est là Cc qui a appelé 

Posté(é)
Le 05/11/2020 à 15:34, Dams_54 a dit :

Si tout va bien je quitte le club dans 10jours ☺️, avec une ID3 !

J'attends la confirmation officielle et je vous dis le pourquoi du comment 

Alors je reprends mon teasing 😁

Ma Life arrive donc bien semaine prochaine!!!

Je dois être finalement un des premiers non first ? 🧐

En fait c'est pas la mienne ! 🤔

Comme j'avais déjà annule une Citigo électrique a cause du délai, de février a novembre (...) Et que là, l'ID3 allait dépasser. Le directeur commercial des concessions s'est démené et nous en trouvé une ! Je lui ai proposé de me vendre, au même prix de la Life, une de ses First Plus Max de démonstration, Il a dit non 😁, bizarre

En fait, il a déprogrammé un de ses autres clients, qui comme nous a pris le modèle de base sans options, en lui demandant d'attendre, par compassion envers notre situation, ce que l'autre client a accepté, n'étant pas pressé !!!!!

Lui je lui offrirai des chocolats pour son Noël ! 🎁

Elle est a la concession, n'est ce pas @Col54113 😉, j'attends la confirmation de date pour fin de semaine prochaine au plus tard. 

Je suis comment dire.... CONTENT !!! ☺️☺️☺️☺️

Posté(é)
Le 06/11/2020 à 12:22, Bob13 a dit :

Id3 family arrivée à la Cc, au lieu de mi décembre,c est la course à la banque, assurance .... Vw accélère il me semble, remise des clefs le 17 .....

Et tu l'as commande le 21/10 ? 😳😳😳

Posté(é)
Il y a 18 heures, Dams_54 a dit :

Et tu l'as commande le 21/10 ? 😳😳😳

Oui, je pense qu elle devait être en pré commande par la Cc d ou la rapidité 

Posté(é)

La concession vient de nous appeler, livraison de notre Life ce vendredi 13 (!!!) a 17h, j'aurai l'immat jeudi 

J'ai dit non, pas le 13, a ma femme, elle m'a dit c'est bon, on a déjà tout eu !

Bon, c'est une LLD, si ça déconne ils me doivent la fourniture d'une voiture, électrique. 

A suivre 

Posté(é)
Le 06/11/2020 à 14:20, Dams_54 a dit :

Ma life arrive semaine prochaine 

J'espère mardi plutôt que jeudi 

tu l'as reçue ? des photos ? 

Posté(é)

Je confirme bonne reception. voir poste -    

[MAJ : J'ai pu en fin me connecter /activer après 2 reset usine/plusieres tentative chez mois, donc a priori c'est bon] 

Posté(é)
il y a 20 minutes, Dams_54 a dit :

Livraison ce soir 17h !

Si au concessionnaire si vous n'arriver pas à vous connecter pour activer etc essayer chez vous pas de panique.. J'ai fait plusieurs tentatives pendants 2 h chez moi (avec des resets usine) et hop, le code QR s'est finalement afficher sans erreur.. 

Posté(é)
il y a 18 minutes, Dams_54 a dit :

Me connecter a quoi ?

VW id connect ?

je pense qu'il veut dire connecter et rattacher le véhicule à son compte we connecté ID.3 ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Tacatar75 a dit :

je pense qu'il veut dire connecter et rattacher le véhicule à son compte we connecté ID.3 ?

Oui c'est ça. Pardon ! Mais c’est quand même plutôt important si ont vu utiliser l'abonnement de recharge etc etc  et puis contrôler la clim et autres fonctions du véhicule  du téléphone.

Posté(é)

par contre mon certificat d'immat provisoire me dit des trucs bizarres ? 

que la voiture fait 70 kw ?? que la varsion c'est une ID3 Pro , qui n'existe pas en france mais en allemagne, en dessous de la Life en gamme 

bizarre bizarre....

Posté(é)
il y a 56 minutes, Dams_54 a dit :

par contre mon certificat d'immat provisoire me dit des trucs bizarres ? 

que la voiture fait 70 kw ?? que la varsion c'est une ID3 Pro , qui n'existe pas en france mais en allemagne, en dessous de la Life en gamme 

bizarre bizarre....

Ces't les tailles de batteries qui définie le nom 

Pure = le petit , pas encore dispo

Pro = finitions - Life, family , Tech etc  

Pro S - finition (s) Tour (et rien d'autre pour l'instant)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.