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VW Seum Club

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A force d'en parler... On allait bien finir par le créer ^^

Alors pour tout ceux qui font parti du SeumClub, que vous soyez des prébooker ou pas, je vous propose ici un petit regroupement des points de contact pour essayer d'y voir plus clair:

 

Coordonnées du service client VW France

[email protected]

09 69 36 86 41

 

les mails et numéro du support pour l'app We Connect ID:

[email protected]

[email protected]

08 05 11 21 97

03 10 76 00 00

 

Le compte Twitter VW France pour entre en contact avec leur Community Manager

 

La page VW des 1st Mover (pas très intéressante mais bon...)

 

Le groupe (privé) Facebook : 1st Mover Club

 

La liste des commandes (et livraisons)

 

Donc surtout n'hésitez pas à le passer un petit coup de fil ou à leur envoyer un petit mail pour leur dire à quel point vous #EtreFier d'attendre votre voiture 😈😈😈

Modifié par Mister MMT

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il y a 9 minutes, wbonnaud a dit :

(Ça serait bien pour ce qui ont commander des Life, family, business, tech et tour aviez quelques pars aussi, car nous sommes dans l’attente aussi sans trop d’info !)

Je crains que l'attente soit longue pour vous aussi vu le manque de communication de VW.

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il y a 12 minutes, wbonnaud a dit :

(Ça serait bien pour ce qui ont commander des Life, family, business, tech et tour aviez quelques pars aussi, car nous sommes dans l’attente aussi sans trop d’info !)

Il y a 3 heures, supaaamika a dit :

J'ai eu mon commercial concernant ma Tech ; elle est bien prévu pour mi-novembre mais il a préféré assurer le coup avec un mois supplémentaire.

Pour notre Tech, mon CC m'avait dit la semaine dernière que les livraisons étaient prévues pour fin octobre.... donc je me suis dit qu'il fallait comprendre début novembre :D.

Même si l'attente est longue, tant que c'est avant la fin de l'année ça ira et ça évitera les pb (en cas d'abaissement du  plafond du bonus EV pour 2021).

 

Modifié par cornam

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Et voilà le numéro du service client!

 

D’ailleurs magique la discussion !

Aller je vous en fait profiter un peu ;-)

 

« c’est quoi votre numéro de dossier, ma collègue vous l’a-t-elle communiquer? »

j’ai pas de numéro

 

« donner moi votre nom, prénom et adresse pour compléter votre dossier »

Je l’avais déjà donné il y a 3 jours... du coup il ne s’est rien passé entre temps ?

 

« Si vous avez du recevoir un mail concernant le 1st Mover Club non? »

Oui, mais je n’ai pas Facebook.


« Il vaut mieux faire le suivi avec votre concession vous savez »

Il vient de me dire qu’à cause d’une mise à jour, il ne pouvait rien faire avant Lundi.

Mais du coup vous, vous avez des infos sur ou est ma voiture ?

« Je n’ai rien de plus, ma collègue vous contactera prochainement »

Modifié par Fox

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ID.3 owners club 1984 💾

 

By Bee Su 

 

Bad news from my dealer in the UK, something about the virgin media cable being cut through somewhere, computers off line all day and cars not able to be taxed. Instruction from the dealer is “don’t come in until you hear from us” we’re hoping to be able to get online soon, apparently this affects dealers across the whole country. More news as we get it.
Anyone else heard anything from their dealer?

Mauvaises nouvelles de mon concessionnaire au Royaume-Uni, quelque chose à propos du câble média vierge coupé quelque part, des ordinateurs hors ligne toute la journée et des voitures qui ne peuvent pas être taxées. Les instructions du concessionnaire sont «n'intervenez pas tant que vous n'avez pas entendu parler de nous». Nous espérons pouvoir être en ligne bientôt, ce qui affecte apparemment les concessionnaires de tout le pays. Plus de nouvelles dès que nous les avons.
Quelqu'un d'autre a entendu quelque chose de leur revendeur?

 

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il y a 2 minutes, RaKgna a dit :

ID.3 owners club 1984 💾

 

By Bee Su 

 

Bad news from my dealer in the UK, something about the virgin media cable being cut through somewhere, computers off line all day and cars not able to be taxed. Instruction from the dealer is “don’t come in until you hear from us” we’re hoping to be able to get online soon, apparently this affects dealers across the whole country. More news as we get it.
Anyone else heard anything from their dealer?

Mauvaises nouvelles de mon concessionnaire au Royaume-Uni, quelque chose à propos du câble média vierge coupé quelque part, des ordinateurs hors ligne toute la journée et des voitures qui ne peuvent pas être taxées. Les instructions du concessionnaire sont «n'intervenez pas tant que vous n'avez pas entendu parler de nous». Nous espérons pouvoir être en ligne bientôt, ce qui affecte apparemment les concessionnaires de tout le pays. Plus de nouvelles dès que nous les avons.
Quelqu'un d'autre a entendu quelque chose de leur revendeur?

 

Et ben... sinon tu as fait une balade avec ta belle?

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il y a 2 minutes, RaKgna a dit :

Juste mes trajets habituel de la semaine 🤩 un pur bonheur, des trajets plus sympa sont prévues ce week-end 🗻

Ben tu serai sympa de penser au club des seums en partageant tes impressions et quelques photos... 

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il y a une heure, RaKgna a dit :

ID.3 owners club 1984 💾

 

By Bee Su 

 

Bad news from my dealer in the UK, something about the virgin media cable being cut through somewhere, computers off line all day and cars not able to be taxed. Instruction from the dealer is “don’t come in until you hear from us” we’re hoping to be able to get online soon, apparently this affects dealers across the whole country. More news as we get it.
Anyone else heard anything from their dealer?

Mauvaises nouvelles de mon concessionnaire au Royaume-Uni, quelque chose à propos du câble média vierge coupé quelque part, des ordinateurs hors ligne toute la journée et des voitures qui ne peuvent pas être taxées. Les instructions du concessionnaire sont «n'intervenez pas tant que vous n'avez pas entendu parler de nous». Nous espérons pouvoir être en ligne bientôt, ce qui affecte apparemment les concessionnaires de tout le pays. Plus de nouvelles dès que nous les avons.
Quelqu'un d'autre a entendu quelque chose de leur revendeur?

 

Ça vient du groupe Facebook ça justement ?

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il y a 2 minutes, ddrunner a dit :

Pour la traduction FR : "virgin media cable" > Virgin est opérateur télécom. C'est la fibre de l'opérateur Virgin. Et pas le cable vierge :)

Traduction auto

que je n'ai même pas regarder 😆 oups 

SERVER DOWN le tuyau est bouché

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Pour info, le service client m'a envoyé un mail.

Pour faire simple le réponse a été: Pomade + Bottée en touche

 

A la question où est ma voiture? Quand est-ce que je la recois?

Ils m'ont répondu: Demandez à votre revendeur 🤣

 

Alors même que je leur écrivais parce-que je n'avais plus d'info de sa part.

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Pour ceux qui ont accès aux 1st Mover Club, est-ce qu'il y a un email ou un personne que l'on peut contacter pour y avoir accès ?

 

J'ai créé un compte FB juste pour y avoir accès, mais vu que je n'ai pas du tout confiance en Facebook et que je veux lui donner le moins d'information possible, ils ne pourront pas rapprocher mon nom d'utilisateur et le nom du bon de commande...

Je me dis que c'est surement pour ça que ma demande d'accès n'a toujours pas abouti, même si j'ai donné le code que j'avais reçu.

 

Vous-même, vous avez été accepté rapidement ou cela a pris du temps avant d'être accepté ?

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il y a 12 minutes, Fox a dit :

Pour ceux qui ont accès aux 1st Mover Club, est-ce qu'il y a un email ou un personne que l'on peut contacter pour y avoir accès ?

 

J'ai créé un compte FB juste pour y avoir accès, mais vu que je n'ai pas du tout confiance en Facebook et que je veux lui donner le moins d'information possible, ils ne pourront pas rapprocher mon nom d'utilisateur et le nom du bon de commande...

Je me dis que c'est surement pour ça que ma demande d'accès n'a toujours pas abouti, même si j'ai donné le code que j'avais reçu.

 

Vous-même, vous avez été accepté rapidement ou cela a pris du temps avant d'être accepté ?

Je n'ai toujours pas reçu le mail pour le first mover club

 

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il y a 8 minutes, Wass a dit :

Je n'ai toujours pas reçu le mail pour le first mover club

On ne peut pas lutter avec toi niveau seum... 🤣

Remarque toi tu es sensé l'avoir cette semaine, pas moi pour l'instant !

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