Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VW Buzz Long en mode "salon"

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'essaie de convaincre quelqu'un dans mon entourage de passer à l'électrique et qui veut un van avec la possibilité d'avoir les passager arrière en mode "salon": les banquettes arrières qui se font face. A priori le ID buzz long lui irait bien niveau autonomie, recharge (200 kW) et place intérieur. Par contre je n'ai pas trouvé si il était possible de retourner la banquette du milieu. Est-ce que vous savez si c'est possible?

Posté(é)

Je n'ai pas regardé trop le ID Buzz Pro (j'ai un Cargo), les photos j'ai vu du Buzz long en etats-uni avec un mode 'salon', c'est plutot les version 6 places, et c'est les sièges avant qui retourne pour faire le salon avec les 2ème rangé.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Non ça n'est pas possible.

Et contrairement aux Multivan, les sièges de la rangée intermédiaire ne sont pas escamotables sans outils 😤

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 06/02/2025 à 20:51, nicorg a dit :

Non ça n'est pas possible.

Et contrairement aux Multivan, les sièges de la rangée intermédiaire ne sont pas escamotables sans outils 😤

Question légalité : avec des outils, on a le droit de les enlever quand on souhaite davantage de place / mode cargo

... et les remettre lorsqu'on souhaite transporter des passagers ?

Posté(é)

J'imagine que oui, si vous avez acheté... (si c'est un leasing peut-etre c'est autre chose), et il faut qu'ils sont remis correctement...

Modifié par La Fourmi

Posté(é)

L'idée est justement d'en acquérir un pour un double usage

1. mode transport de matériel

2. mode standard, avec passager.

Posté(é)
Question légalité : avec des outils, on a le droit de les enlever quand on souhaite davantage de place / mode cargo
... et les remettre lorsqu'on souhaite transporter des passagers ?
C'est ce que je fais sur notre T5. J'ai juste eu une remarque lors de la dernière expertise (CT en Suisse) car je n'avais pas remis tous les sièges et qu'ils sont supposés vérifier le bon fonctionnement des ceintures de sécurité pour les 7 places.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.