Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyant inconnu

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

j'ai bien épluché la notice (vraiment pas pratique d'ailleurs, comme l'appli qui est vraiment à la ramasse, mais ce n'est pas le sujet) et je ne comprends pas ce voyant en bas (auto jaune)

IMG_20250118_213253_453.thumb.jpg.d499db2ed715cab1c6030c752d509370.jpg

Je n'ai pas activé les phares auto :

IMG_20250118_213349_239.thumb.jpg.2e8d35d9a7070ff99bc01bfdbdcd2cfb.jpg

Je ne comprends donc pas ce que cela signifie 🤔

Je ne me souviens l'avoir eu précédemment.

Quelqu'un à la réponse ?

Question subsidiaire : Vous avez quoi sous le plancher de coffre ? Je pensais trouver un cric, mais il n'y arien finalement. Achetée d'occasion l'ancien proprio a peut être gardé/perdu les outils ?

Merci.

Posté(é)
  • Auteur

Ok, bon bizarre vu que je ne les ai pas activés 🤔.

J'avais du coup essayé de les activer, et cela fonctionnait, mais en tout cas pas un problème, c'est déja ça.

Quelqu'un peut faire une photo du contenu du sous coffre ? Chez moi, cela ressemble à ça :

IMG_20250119_154831_440.thumb.jpg.13dfdc6dec54b209fb5dc5e23a77db35.jpg

Bref c'est vide 😁

Posté(é)

Il y a d'origine le kit anti crevaison, soit un gonfleur de forme carrée et une bombonne de produit,  perso au bout d'un an, j'ai viré le polystyrène pour faire plus de place, et je met dans cet espace, recouvert d'un tissu en plusieurs épaisseurs, pour le bruit, le chargeur CRO (je m'en sers pas) + le kit anti crevaison + cric + manivelle + Clé pour les roue + kit de mèches, et d'autres babioles.

Posté(é)
Le 19/01/2025 à 10:21, Quintus a dit :

Bonjour à tous,

j'ai bien épluché la notice (vraiment pas pratique d'ailleurs, comme l'appli qui est vraiment à la ramasse, mais ce n'est pas le sujet) et je ne comprends pas ce voyant en bas (auto jaune)

IMG_20250118_213253_453.thumb.jpg.d499db2ed715cab1c6030c752d509370.jpg

Je n'ai pas activé les phares auto :

IMG_20250118_213349_239.thumb.jpg.2e8d35d9a7070ff99bc01bfdbdcd2cfb.jpg

Je ne comprends donc pas ce que cela signifie 🤔

Je ne me souviens l'avoir eu précédemment.

Quelqu'un à la réponse ?

Question subsidiaire : Vous avez quoi sous le plancher de coffre ? Je pensais trouver un cric, mais il n'y arien finalement. Achetée d'occasion l'ancien proprio a peut être gardé/perdu les outils ?

Merci.

Ce voyant s'active lorsqu'il y a du brouillard. Conséquence : les feux de route ne s'allument pas automatiquement. Si tu souhaites les allumer, il faut le faire manuellement.

J'ai également le petit gonfleur électrique dans cet espace de rangement.

Posté(é)

Bizarre, je croyais effectivement que le voyant été lié à l'action de la bascule automatique des feux de route. (qui se désactive si j'allume le feu de brouillard)

Quand au compartiment arrière j'y ai casé le cric de mon ancienne 206, un triangle, un kit 1ers secours, ...

Posté(é)
Le 19/01/2025 à 15:56, Quintus a dit :

Ok, bon bizarre vu que je ne les ai pas activés 🤔.

J'avais du coup essayé de les activer, et cela fonctionnait, mais en tout cas pas un problème, c'est déja ça.

Quelqu'un peut faire une photo du contenu du sous coffre ? Chez moi, cela ressemble à ça :

IMG_20250119_154831_440.thumb.jpg.13dfdc6dec54b209fb5dc5e23a77db35.jpg

Bref c'est vide 😁

Il y a le kit anti-crevaison comme cité précédemment. Astuce que peut être d'autres utilise déjà : j'ai viré le support en polystyrène et j'ai pu caser dans le "creu" ce qui était rangé ici + le câble T2 de 4m + des pinces crocodiles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.