Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre Programme Mégane&Vous

Featured Replies

Posté(é)

Voilà ce qu’il y a sur le site une fois qu’on est inscrit, il faut donc clairement activer son forfait avec ses informations pour que ça se lance 1101835771edeb7417f161442b3a31db.jpg
bfef96af97c26c4d02ca104ed02a16bf.jpg

Ensuite une fois fini il suffira de renseigner son VIN pour activer les services, et cette étape je pense qu’il faut la faire quand nous avons reçu notre véhicule.

7433cb717f0c8d1cd8c8f4a666f563ec.jpg
8eb3ebaaeaabd4003e3946036c2d6c53.jpg

Posté(é)

J’ai activé le compte Internet on the move le 29 mai. Et le décompte a visiblement commencé dès le 2 juin. 
Mais je n’ai toujours pas reçu la voiture. 

B1E13711-E796-4CBE-8285-C490DE4C1B57.jpeg

Posté(é)

Et pour terminer sur ce sujet de forfait, tout est expliqué dans la vidéo de création des comptes, y compris le fait de devoir ajouter son véhicule sur le site orange une fois avoir reçu le véhicule.

Posté(é)
Vidéo datant d’il y a deux semaines…

Ça moi j’y peux rien, mais à ce jour elle existe et explique tout. Je l’ai eu dans le premier mail « Megane et vous »
Posté(é)

Je viens de recevoir l'eMail Numéro 2 une seconde fois, première fois le 28/05 et aujourd'hui le 29/06

Un retard d'un mois sur la livraison à venir ?

Posté(é)

je l'ai reçu 2 fois aussi, le 29/04 et le 10/05 ... pas sur que ça dise quoi que ce soit de la date de livraison.

Posté(é)

Moi j'ai reçu deux fois le mail N°1 mais il m'avait semblé que la version n'était pas identique à la première : passage de V1 à V1.1 ou quelque chose du genre.

Posté(é)

Sur le site MyRenault, dans la FAQ :

Il y a aussi un testeur de compatibilité avec votre smartphone.

Je suis un peu dubitatif, car compatible avec celui de Madame (OP Nord) et a priori pas le mien (OP 7 Pro...). Alors qu'ils ont la même version logiciel...

Et pour reprendre les commentaires précédents, j'ai l'impression ne jamais avoir reçu le mail m'invitant à créer un compte Orange, seulement celui pour créer un compte sur MyRenault (ou alors j'ai zappé une partie de l'info)

OpenRLink.thumb.JPG.e53c7a3a7ed3d41530bb5ac9ea3b3a22.JPG

Posté(é)

Je ne vois pas pourquoi l'application ne fonctionnerait pas sur les 2. Renault ne répertorie à coup sur pas tous les mobiles qui existent. Ils auraient peut-être dû mentionner la version logicielle minimale requise pour simplifier les terminaux compatibles.

Posté(é)
Le 29/06/2022 à 14:00, SylvainM a dit :

Je ne vois pas pourquoi l'application ne fonctionnerait pas sur les 2. Renault ne répertorie à coup sur pas tous les mobiles qui existent. Ils auraient peut-être dû mentionner la version logicielle minimale requise pour simplifier les terminaux compatibles.

Le OP7 pro est répertorié dans leur liste et fonctionne avec 2 anciens systèmes link, mais pas le open, enfin d'après leur classement ! Autant dire que vu comment sont gérées les commandes et leur suivi, je suis plutôt d'accord que ça devrait le faire et que le site dit faux

Posté(é)

je pense aussi ...

c'est peut être juste qu'ils l'ont pas testé.

pour le compte orange, c'est pas super clair. je l'ai créé mais j'ai pas reseigné le VIN... je me suis dit qu'il vallait mieux commencer les 6 mois le plus tard possible 

Posté(é)
Le 29/06/2022 à 18:21, atlexx a dit :

je pense aussi ...

c'est peut être juste qu'ils l'ont pas testé.

pour le compte orange, c'est pas super clair. je l'ai créé mais j'ai pas reseigné le VIN... je me suis dit qu'il vallait mieux commencer les 6 mois le plus tard possible 

Dans la FAQ c'est écrit que c'est activé lors de la livraison du véhicule... Bon en même temps, je ne suis pas censé recevoir la voiture avant septembre donc j'ai le temps d'avoir des retours d'autres utilisateurs !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.