Posté(é) novembre 23, 20187 a Bonjour à tous, Apres avoir répondu à quelques questions via ce lien : https://www.tesla.com/fr_FR/futuretesla (nombre de kms par semaine...), on est censé savoir quel model Tesla nous correspond le mieux. Une petite vidéo personnalisée est ensuite crée automatiquement de votre future modèle. Tesla a choisi pour moi une Model S, mais on peut changer ensuite pour avoir par exemple la vidéo pour un autre modèle (ex : une model 3 pour moi ! ?) En attendant, ça fait une petite vidéo sympa pour patienter en complément de la camomille ? Qu’en pensez-vous? Votre future Tesla Êtes-vous plutôt Model S, Model X ou Model 3 ? Répondez à quelques questions et découvrez la Tesla qui convient le mieux à votre style de vie. Modifié novembre 23, 20187 a par kkouete44
Posté(é) novembre 23, 20187 a L'autonomie de la Model 3 reste affichée en miles et pour moi il m'annonce la même réduction de CO2 entre une S et une 3...Belle pub
Posté(é) novembre 23, 20187 a Haha ! tu m'as devancé ! J'en pense qu'ils sont au taquet et prêt à envahir le monde avec leur voiture ! Mais qu'on attend encore et encore ?
Posté(é) novembre 23, 20187 a Auteur il y a 9 minutes, Bandit12 a dit : L'autonomie de la Model 3 reste affichée en miles et pour moi il m'annonce la même réduction de CO2 entre une S et une 3... Belle pub Je pense que la réduction d’emission de co2 est comparée à ton véhicule actuel, ça semble alors logique que le chiffre soit identique puisque les 2 véhicules sont « zéro émission »
Posté(é) novembre 23, 20187 a Encore des émotions pour rien...? Dans les choix des véhicules détenus ils ont décidé de balayer la concurrence : pas de Zoé dans le choix Renault, pas de Leaf chez Nissan, pas de Ioniq électrique chez Hyundai, pas de Soul électrique chez Kia, pas de e-Pace chez Jaguar et bien sûr pas de e-Golf chez VW. Conclusion la Tesla c'est toujours la première voiture entièrement électrique. La pub est sympa mais la personnalisation est simpliste. Tesla envoie un email et demande au destinataire de saisir son adresse mail. C'est dommage. J'adorerais rencontrer le Directeur Marketing de Tesla.
Posté(é) novembre 23, 20187 a C'est vrai toujours une émotion quand : courrier tesla s'affiche on espère avoir accès au configurateur :mais non encore une pub le jour du blackfriday et meme pas un code de remise sur notre prochain achat.
Posté(é) novembre 23, 20187 a Je pense que la réduction d’emission de co2 est comparée à ton véhicule actuel, ça semble alors logique que le chiffre soit identique puisque les 2 véhicules sont « zéro émission »oui bien vu ils comptent 0 CO2
Posté(é) novembre 23, 20187 a Auteur Les modèles de véhicule (que l’on conduit actuellement) proposés ne sont que des thermiques puisqu’il est indiqué sur la page « calculez votre consommation de carburant et vos émissions de CO2 actuelles » Je pense que c’est fait pour indiquer les réductions de co2 (comme argument de vente) dans la vidéo
Posté(é) novembre 23, 20187 a Le marketing est toujours un peu à la traîne mais le commercial a bien viré sa cuti, cf. mon post ici :
Posté(é) novembre 23, 20187 a Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail, voici la vidéo "option" Model 3. J'ai remarqué que Model 3 est une fille (FuturE), à moins que la traduction soit boiteuse.
Posté(é) novembre 24, 20187 a Oui.Model S et Model 3 sont des filles.Model X est un garçon. Cette campagne e-mail avait déjà été envoyée il y a un certain temps, à l'identique (l'année dernière, il me semble). Ils l'ont juste recyclée à l'arrivée de la Model 3