Aller au contenu
Kuchi

Vos tarifs Ioniq Executive

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis entrains de faire des devis pour une Ioniq Executive et je souhaiterais connaître les tarifs que vous avez pu bénéficier ? En sachant que j'achète la voiture sur ma société.

 

La commerciale du CC m'a indiqué que c'était la même remise partout....D'ailleurs, ils veuillent me faire payer le câble Type 2 o_O

 

J'ai pour le moment eu un prix de 26 000€ environ avec une peinture bleu métalisée.

 

D'ailleurs, ils m'ont dit que je devrais avancer les 6000€ de bonus état, était-ce également le cas pour vous ?

 

En vous remerciant de vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'executive est à 39600 + 600 peinture métal soit 40200 donc si tu l'as à 26000€, ça fait 6000 de bonus plus 8200€ de remise, c'est beaucoup plus que ceux qui l'ont eu sur le forum avec une remise pro (de 5500 à 6000€ en moyenne)

sauf si tu as un bonus de reprise pour un vieux diesel mais tu l'aurais mentionné dans tes commentaires si c'était le cas

 

pour info, ma creative blue également sans remise pro (pas de société), me revient à 27200€ (25200€ avec l'aide de la region)

 

par contre, bizarre cette idée de pas avancer le bonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une Executive VD Gris avec 450km pour 26000 €.

Je viens de la récupérer ce jour auprès de Hyundai Villeneuve St Georges, garage très pro et très sympathique d'ailleurs.

Je n'ai pas de mon côté avancé les 6000€ d'aide de l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne jamais accepter d'avancer le bonus car l'Etat met très longtemps à rembourser...

C'est la raison pour laquelle de nombreux concessionnaires commencent à refuser d'avancer l'argent car certains grands groupes attendent jusqu'a 800.000 € de primes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ! Effectivement, je ne profite pas d'un bonus diesel.

 

Le prix me semble bon du coup.

Même si le câble type 2 non fourni me saoul un peu.

 

Je vais leur reparler de cette histoire de bonus de l'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final tu lorge plus sur un Model X mais sur une Ioniq maintenant ? c'est pas vraiment la même chose

 

Malheureusement, la banque n'est pas prêt à me financer même si j'en ai les capacités financières une TMX avant 2 ans de bilan comptable.

 

En attendant, je vais prendre une Ioniq ou Leaf histoire de commencer tranquillement, la commercial Hyundai m'a dit que ça peut passer si je donne comme premier loyer 20% du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! et le Kona il t'intéresse pas ?

 

Je l'avais vu en cc rapidement mais ce qui m'a choqué est la taille eu coffre... Tellement petit que j'ai pas trop cherché mais j'avoue que je me dis que je devrais y jeter un coup d'œil plus sérieusement.

 

En dehors de la batterie plus grosse, quel avantage par rapport à une Ioniq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kona est aussi moins bien fini (enfin de ce que j'ai vu sur l'essence) et faut aimer les suv urbains, en plus au dam de certains, il a pas le volant chauffant (lol), sinon si tu veux une grosse batterie et un moteur 204cv, y a le cousin Niro qui arrive, plus break que suv, et dont le gabarit est plus proche du monumental TMX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela serait étonnant que le kona version electrique soit moins bien fini que la Ioniq....

 

Merci pour l'info du Niro ! Je ne connaissais pas du tout et après avoir regardé le véhicule sur internet, cela correspond plus à ce que je recherche, c'est une Ioniq avec un plus gros coffre (et donc, plus longue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kuchi ton prix Ioniq est bon, j'ai eu le même tarif pro sans la peinture métallisée. J'ai obtenu le câble T2 et les tapis offerts suite au retard d'un mois. Mais il a fallu insister.

Kona est plus cher, un peu mieux équipé en dehors des sièges ventilés et volant chauffant retirés pour la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kuchi a dit :

J'ai indiqué que je parlais de la Kona par rapport à la Niro ?

Pardon ! J'ai lu trop vite, et puis comme on est sur l'espace Ioniq, j'ai conclu trop vite.

Oui, le Kona il doit tenir à l'intérieur du Niro sans trop de problème, c'est tout petit (gabarit 2008). Avec un bon chausse pieds, il rentre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème docjl ;)

 

Bijounet, as tu pris en loa/crédit bail pro chez Hyundai finance ? Quel est le taux de crédit qu'ils ton appliqué si ce n'est pas indiscret car moi, après calcul, ils appliquent un taux loa de 7 à 8% ?

C'est énorme !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kuchi a dit :

 

Bijounet, as tu pris en loa/crédit bail pro chez Hyundai finance ? Quel est le taux de crédit qu'ils ton appliqué si ce n'est pas indiscret car moi, après calcul, ils appliquent un taux loa de 7 à 8% ?

C'est énorme !! 

 

Raison pour laquelle j'ai pris un crédit total à 3.4% sur 60 mois avec mon assureur, ça me fait une pseudo LOA à 505€ par mois assurance comprise. Quant à l'entretien, il est très peu cher. Concernant la revente, étant en région parisienne, je n'ai aucune crainte  tant que le marché n'est pas inondé par des VE avec des batteries de 40 à 50 kWh. Sans LOA, je la revends quand je veux, ça ne me coûte pas plus cher qu'une vraie LOA voire moins cher si je la revends bien, et je ne stresse pas pour les coups de portières ou les pare-chocs frottés dans les parking n'ayant de compte à rendre à personne. A tord ou à raison, mais c'est mon point de vue.

 

Petite correction, je ne l'ai pas eue à 26000 et 26900 donc ton tarif est vraiment bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.