Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos kilométrages total et vos consommations sur E Soul 2019-2020

Featured Replies

Posté(é)
Le 11/09/2023 à 09:34, tompouss28 a dit :

le E soul consomme un petit plus que le E niro de l'ordre de 1.5kW/h au 100 en plus.

* Selon la vitesse ;-)

Le CX d'une brique sur roues n'aide effectivement pas au e-Soul comparé au Niro dès qu'il doit pousser de l'air... mais à basse vitesse (ville/interurbain) la différence est bien plus mince

Posté(é)

Oui, tant qu'on ne va pas sur l'autoroute il n'y a pas vraiment de différence, d'ailleurs l'autonomie WLTP comparée est de 452 contre 455km à batterie et moteur identiques.

Posté(é)

je ne suis meme pas sur qu en dessous de 110 km/h il y ai une difference  en trajet mixte autouroute ( 130/110) et nationale 80 de moyenne je suis entre 15 et 17 kw/h de moyenne en respectant les vtesses reglementaires  , l hiver 18.5 19 kw/h toujours au taquet en neige et jantes alu classique.  avec chauffage , caisson de basses et pas vraiment de conduite eco !!

Si je roule eco les 450 km voire 500 sont facilement atteignable  en mi saison ( 15 /25 ) degrés toujours avec clim radio etc etc... kona ,  niro e soul, cest efficient l hiver aucun soucu meme par grand froid idem en periode caniculaire. vehicules bien concus cest nickel

Posté(é)

J'ai essayé la version premium du e soul, vraiment séduit, je pense du vrai cuir, j'ai trouvé la conduite plus souple au volant en ville je trouve que la e niro , après le e niro de prêt avait je pense un défaut, vibration à l'avant à 120/130. Je vais rééssayé le Eniro, c'est sur que pour moi c'est direct 20 à 25%  de conso en plus, mais 450kms d'autonomie et surtout accessible aujourd'hui.

L'audio harman kardon aussi bien! j'étais venu pour le e niro, je penche plus pour le e soul maintenant.

La différence avec la ioniq 28 et la regen mini de 1kwh plus ou moins lorsque l'on lache l'accélérateur, je me suis tjs posé la question si il n'y avais plus de conso finalement avec cette regen mini.

j'ai essayé en passant en Neutre et on voit bien la différence.

Merci pour vos retours, 1,5kwh de plus c'est beaucoup pour un véhicule plus petit. je vais voir ce que je trouve en occasion.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Voilà après 2 ans en e-soul e-design 64, je vais m'en séparé, je change tous les 2 ans environ, c'est une bonne voiture avec de la place pour les passager à l'arrière! Un autonomie incroyable, dès que l'on a compris son fonctionnement ce véhicule est vraiment économique!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.