Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos ioniq 5 : les photos des ioniq 5 du forum

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/09/2023 à 08:25, Latino973 a dit :

IONIQ 5 160kW 218CH /4 cv fiscaux / RWD
Model creative, propulsion 
Batterie 77 kwh 
Option de base :
Siège ventilé 
Bose enceinte 
Lumière ambiante
Et bien d’autres options.

Modèle d’exposition  du tour de Guyane : 40700€ TTC

Le vendeur m’a expliqué que les configurations sont faites directement en Corée et ne passe pas par l’Europe 

PK ne pas l avoir acheté en TT donc en hors taxe ? ca aurait été bcp plus intéressant ...c est ce que je fais régulièrement pour la réunion

Posté(é)
Le 18/09/2023 à 14:43, mulderzone51 a dit :

PK ne pas l avoir acheté en TT

c'est quoi TT ?

Posté(é)
Le 18/09/2023 à 18:10, okidok a dit :

c'est quoi TT ?

C est du transit temporaire

c est très intéressant quand on est dans les dom tom ...

 

 

tu achetés le véhicule en hors taxe ...tu peux déduire aussi les bonus et prime a la casse...

seul condition être sur place 1 mois (carte embarquement a garder, mais tu peux rester plus longtemps)

tu roules avec ton véhicules en métropole en plaque rouge TT..

après tu le mets sur bateau pour la récupérer 

arrivé tu paie le prix hors taxe diminuer des primes...il déduise 12% sur le montant car elle n'est plus neuve pour le premier moi et 10% sur le mois de mer.....et ensuite sur ce montant tu paies la tva local....et 0% octroi de mer...

pour ma ioniq 5 cela m a couté avec transport 28 500€ TTC....(acheter 23 500€ environ en HT)

Posté(é)
Le 18/09/2023 à 17:42, mulderzone51 a dit :

C est du transit temporaire

c est très intéressant quand on est dans les dom tom ...

 

 

tu achetés le véhicule en hors taxe ...tu peux déduire aussi les bonus et prime a la casse...

seul condition être sur place 1 mois (carte embarquement a garder, mais tu peux rester plus longtemps)

tu roules avec ton véhicules en métropole en plaque rouge TT..

après tu le mets sur bateau pour la récupérer 

arrivé tu paie le prix hors taxe diminuer des primes...il déduise 12% sur le montant car elle n'est plus neuve pour le premier moi et 10% sur le mois de mer.....et ensuite sur ce montant tu paies la tva local....et 0% octroi de mer...

pour ma ioniq 5 cela m a couté avec transport 28 500€ TTC....(acheter 23 500€ environ en HT)

28500 transport inclus ? Mais quel était le prix TTC en concession, car ça parait bien bas.

[EDIT] JE n'avais pas fait attention, je pensais que la voiture venait des DOM TOM mais c'est le contraire.

Il faut donc être résident des dom tom.

Modifié par okidok

Posté(é)
Le 18/09/2023 à 20:12, okidok a dit :

28500 transport inclus ? Mais quel était le prix TTC en concession, car ça parait bien bas.

[EDIT] JE n'avais pas fait attention, je pensais que la voiture venait des DOM TOM mais c'est le contraire.

Il faut donc être résident des dom tom.

Le prix TTC je ne sais pas car j'achete en Hors taxe uniquement et ma facture est en hors taxe.

Oui le prix est bas car on cumule bcp de chose (pour une fois....)

Prime electrique

Prime casse

valeur du véhicule pour calcule de taxe -12 % et -10% (pour moi car je suis resté que un mois)

0% octroi de mer

5% TVA ...

 

donc oui c est bas du coup...

le transport c est 1200€ du havre ( a l époque)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.