Posté(é) septembre 9, 20214 a Salutations aux possesseurs du P8 Quels pneus avez vous essayés? Je recherche pneus tous chemins aussi par temps humide! Les ecocontact 6 sont exceptionnels sur bitume sec et mouillés, herbe, terre et tout venant sec, la gestion de l'antipatinage est démentielle, rien avoir avec le Kona qui ne gère rien malgré avoir essayé 4 sortes de pneus différents! On accélère à fond sous l'orage: rapport accélération/tenue de route exceptionnelle pneus quasi neufs! J'avais lu un proprio qui avait essayé la monte en maxxis! je retrouve pas le sujet! Les pneus sont HS à 6000km à l'avant sur les bords extérieur (côté flancs) et bons à l'intérieur!!! Modifié septembre 9, 20214 a par Kona rD
Posté(é) septembre 20, 20214 a Salut, Par curiosité quels sont les pneus équipés de base ? J'ai commandé la mienne et elle n'arrivera pas avant février 2022. N'étant pas rassuré pour l'hiver, j'ai commandé également un jeu de pneus en Pirelli pour l'hiver. Déjà HS à 6'000 kms ? Mais tu roules fort
Posté(é) octobre 6, 20214 a Auteur pneus ecocontact6 très bon pneus... pas HS à l'arrière mais à l'avant +++ sur les bords, malgré les ronds point, quasi identique pneu Dt et Ghe un réglage carrossage t il le pb? Conti n'est pas réputé pour sa longévité sur les forums! Pirelli Bon choix pour l’hiver, à confirmer
Posté(é) octobre 6, 20214 a Si tu donne la dimension, cela va rendre plus facile les recherches. Dans mon cas SUBARU OUTBACK la dimension 225 / 60 / 18 ne donne aucun pneu conçu pour le tout chemin ! La question que je pose : les 4 saisons sont-ils une alternative pour le tout-chemin par rapport au pneu été orienté route ? Le Continental EcoContact6 ? J'ai ce pneu sur la SMART. C'est un pneu orienté économie d'énergie. Assez tendre dans la version fournie d'origine.
Posté(é) octobre 19, 20214 a Auteur merci AR 255 45 19 104 AV 235 50 19 103 j'hesite à prendre des pneus hivers pirelli!
Posté(é) décembre 15, 20214 a Le xc40 recharge est en principe livré avec des pneus 4 saisons Pirelli "Recharge". Le mien était monté en Continental été à la livraison, mais les pneus ont été changé lors d'un rappel..
Posté(é) décembre 16, 20214 a Peux tu préciser exactement la référence du pneu Pirelli monté car je ne retrouve pas de pneus 4 Saisons "Recharge" sur leur site !!! Je suppose qu'il s'agit en fait des pneus SCORPION™ VERDE ALL SEASON PIRELLI Merci Modifié décembre 17, 20214 a par Fullhaya
Posté(é) décembre 30, 20214 a "Scorpion all season vol elect" pour être précis, avec le label "Recharge", qui est surement un simple rebadgeage.