Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vivaldi et le streaming video

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/07/2022 à 20:09, Mnementh a dit :

Oui moi aussi...et ça passe.

c'est quand meme très bizarre, car j'ai vu un thread vivaldi/polestar ou le meme pb est mentionné, dès fin 2021, et semble global (https://forum.vivaldi.net/topic/70375/netflix-in-polestar-2 )  ... es tu allé jusqu'a regarder un film ? pour moi ça bloque seulement au lancement de la vidéo, toute l'interface avant fonctionne.

Modifié par atlexx

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 14:58, atlexx a dit :

c'est quand meme très bizarre, car j'ai vu un thread vivaldi/polestar ou le meme pb est mentionné, dès fin 2021, et semble global (https://forum.vivaldi.net/topic/70375/netflix-in-polestar-2 )  ... es tu allé jusqu'a regarder un film ? pour moi ça bloque seulement au lancement de la vidéo, toute l'interface avant fonctionne.

Ce qui est étonnant c'est que Prime Vidéo marche.

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 14:58, atlexx a dit :

Oui, même plusieurs mais bizarrement j'ai bien eu ce même message sur certains films/séries. Je me demande si ce ne sont pas les sorties récentes...mais pour le coup je ne vois pas pourquoi !

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

a part mnementh je pense pas... c'est d'autant plus bizarre que les autres ont l'air de bien marcher ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je remonte le sujet parce que j'ai reçu ma Mégane aujourd'hui, et je ne trouve pas l'application Vivaldi dans le Playstore...

Que ce soit en regardant dans la liste complète des applis ou en faisant une recherche, rien.

Y'a une manip particulière à faire pour l'installer ou ils l'ont juste retirée du store?

Merci!

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

A propos de Vivaldi, le truc bizarre, c'est que j'ai bien téléchargé Vivaldi avec le Playstore, mais une fois l'installation terminée quand je veux l'ouvrir, ça me dit que je n'ai pas de connexion internet... Je ne crois pas avoir coché ou décoché quelque chose de particulier, je fouille mais je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur ! 😉

Posté(é)
Le 01/10/2022 à 20:10, Bouinotte a dit :

A propos de Vivaldi, le truc bizarre, c'est que j'ai bien téléchargé Vivaldi avec le Playstore, mais une fois l'installation terminée quand je veux l'ouvrir, ça me dit que je n'ai pas de connexion internet... Je ne crois pas avoir coché ou décoché quelque chose de particulier, je fouille mais je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur ! 😉

As-tu activé ton compte orange internet-on-the-move ? Ou partagé ta connexion smartphone via wifi ?

Posté(é)
Le 01/10/2022 à 20:44, Homere a dit :

As-tu activé ton compte orange internet-on-the-move ? Ou partagé ta connexion smartphone via wifi ?

J'ai activé le partage de connexion avec la smartphone, oui.

Posté(é)

Merci pour vos réponses. En fait, c'était un bug ! J'ai forcé le redémarrage, et c'est revenu... Bon à savoir pour une prochaine fois ! 🤨

• 10 mois plus tard...
Posté(é)

Netflix esperons bientôt! en tout cas Prime video fonctionne très bien avec excellente qualité d'image même dans la plus basse résolution.

Posté(é)

Moi j'utilise MyCanal sur Vivaldi avec mon iPhone en partage de connexion et l'image est incroyable 👍

Modifié par Smoky

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.