Aller au contenu
cashou

Vitre impulsion conducteur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur ma iOn de 2016, je constate que la vitre conducteur est à impulsion pour descendre (on appuie une fois et elle descend entièrement). par contre pour remonter la vitre, je dois rester appuyé sur le bouton (donc pas d'impulsion)...

 

Vous avez le même comportement sur la vôtre ?

Il n'y a pas moyen que ça soit à impulsion en montée comme en descente ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est pareil pour nous tous.

 

c'est frustrant hein ?

 

quand je pense que ma vieille 307SW a 4 vitres impulsionnelles a la montée et a la descente !

 

mais bon, c'est un model "low cost" et tu as déjà 4 vitres électriques, c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je doit dire moi alors avec ma e-up, pas d'impulsion n'y à la descente ni à la montée et pourtant c'est sensée être une voiture de prestige selon les propre terme de VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vu les tarifs de le e-up ça me choque un peu plus

 

Dans mon cas je vais me faire une raison, même si je le fais 4 fois par jour pour accéder et sortir du parking de la boite...

 

C'est le seul truc qui m'agace sur la voiture, avec le volume de l'autoradio qui s'adapte pas à la vitesse / bruit ambiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu ce sujet.

Sur la Leaf la remonté de la vitre par impulsion était désactivé par mesure de sécurité, mais il y avait une manip pour l'activer

Il n'existe pas cette manip sur la c-zero ?

Modifié par bucolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.