Posté(é) juillet 3, 20214 a Bonsoir, J'ai eu l'occasion de faire 3 tours de circuit avec la 208. J'ai roulé comme sur route, pas en condition circuit. J'ai plafonné à 152 compteur, vitesse stabilisée. Je savais qu'elle était limitée à 150, et j'aurais compris que ça corresponde aux 150 du compteur. Apparemment ça n'est pas le cas. Savez vous quelle est l'information de vitesse sur laquelle la limitation se base ? Avez vous la même vitesse compteur de limitation que moi ? Merci
Posté(é) juillet 4, 20214 a Moi aussi j'ai 152 km/h (testé sur nationale et autoroute). Je crois que ça correspond bien à 150 km/h au GPS.
Posté(é) juillet 4, 20214 a Conduite sur circuit, elle n'est pas faite pour ça, par contre la course de côte est plus son domaine grâce au couple/reprise.
Posté(é) juillet 6, 20214 a la dernière fois que j'ai fait du 150 sur le plat, j'avais au moins 38kWh/100 mais ça se stabilise pas, donc difficile de dire fermement sans faire une distance un peu importante
Posté(é) juillet 14, 20214 a Le 12/07/2021 à 18:31, Calico a dit : Record battu : 153 km/h au compteur C'est parce que ta voiture à un bug, prends vite rendez-vous chez Peugeot 🙃
Posté(é) août 3, 20214 a Auteur Le 04/07/2021 à 09:24, Tech21 a dit : Conduite sur circuit, elle n'est pas faite pour ça, par contre la course de côte est plus son domaine grâce au couple/reprise. Comme je disais je l'ai conduite comme sur route. En aucun cas je me suis, mis en mode circuit.
Posté(é) août 3, 20214 a Auteur Allez, une autre question : si on mesurait l'écart à cette vitesse ou à une vitesse qui s'en approche entre v compteur et v GPS ?
Posté(é) août 3, 20214 a Effectivement j'ai constaté un écart similaire de 1 à 2 km/h seulement (à des vitesses inférieures), du coup je prends moins de marge pour les radars ! 😅