Aller au contenu
Invité

Visite Showroom

Messages recommandés

En tant que Fan VE on s’est fait plaisir en allant admirer la belle désirée dans son showroom à Bâle situé non loin de notre domicile. Le commercial nous a permis de nous asseoir au volant de cette version américaine (non équipée de la prise européenne compatible CCS Combo)

Le mariage et l'alliance de sa robe rouge avec les jantes alu 19° est des plus réussie ?

Une belle auto qui ne manquera sans aucun doute de ravir ses heureux propriétaires, have fun ?

01 20181218_165152.jpg

02 20181218_162202.jpg

03 20181218_161258.jpg

04 20181218_161315.jpg

05 20181218_161824.jpg

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, momo78 a dit :

Merci pour les jolies photos.
Qu’as-tu décidé ? Vas-tu craqué ? Et vas-tu laisser de côté la Konasse emoji6.png ?

Nonnon Momo cela ne risque pas, ce n’est tout de même pas la même catégorie et le même Budget, clairement du simple au double, proportionnellement comparable aux volumes de rangements des deux VE. Une vraie prouesse technique pour la TM3 d’avoir réussi à dissimuler tous les éléments techniques, aussi bien mécaniques qu’électriques pour faire places à de beaux volumes

 

20181218_161116.jpg

20181218_161129.jpg

20181218_161946.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, momo78 a dit :

Merci pour les jolies photos.
Qu’as-tu décidé ? Vas-tu craqué ? Et vas-tu laisser de côté la Konasse emoji6.png ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il a déjà une autre Kona teutonne cette fois, avec les bonnes options sièges ventilés(wouinnnnn) et volant chauffant qui arrive bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que Fan VE on s’est fait plaisir en allant admirer la belle désirée dans son showroom à Bâle situé non loin de notre domicile.
Visiblement cette model 3 ne charge qu a 48a donc 11kw dommage qu on ne puisse pas charger a 16.5kw

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement cette model 3 ne charge qu a 48a donc 11kw dommage qu on ne puisse pas charger a 16.5kw 
 
Les Model 3 exposées sont des modèles américains, avec chargeur monophasé.

Cela ne permet pas de tirer de conclusion sur les modèles européens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n’ai pas résisté à l’envie de surfer dans les différents menus, et encore moins de valider GLOVEBOX lllooollll?

20181218_161635.jpg

20181218_161657.jpg

20181218_161702.jpg

20181218_161707.jpg

20181218_161711.jpg

20181218_161717.jpg

20181218_161721.jpg

20181218_161725.jpg

20181218_161740.jpg

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.