Aller au contenu
nounours68

vision 360

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Petite question : Comme on peut le voire sur la photo que je poste, il y a un petit problème dans la visualisation 360°

Est ce la même chose chez vous ??

Est il possible de corriger le défaut ??1720345015410.thumb.jpg.3ffcc433fce5e08210618c392e76d15b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 14:20, nounours68 a dit :

Bonjour à tous.

Petite question : Comme on peut le voire sur la photo que je poste, il y a un petit problème dans la visualisation 360°

Est ce la même chose chez vous ??

Est il possible de corriger le défaut ??1720345015410.thumb.jpg.3ffcc433fce5e08210618c392e76d15b.jpg

Aucun problème perso. 

Surtout qu'à gauche de l'écran c'est pas sensé être en 360°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 15:06, cricri76 a dit :

Aucun problème perso. 

Surtout qu'à gauche de l'écran c'est pas sensé être en 360°

Oui, j'ai mal précisé, le défaut est présent sur les 2 vues.

J"ai entouré les "2" défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage de me faire une vision 360 moins chère en attachant deux miroirs demi-dôme au frunk. Mon projet est de leur faire deux bras pliants.

 

Quand ces bras sont pliés, les deux miroirs sont dans le frunk fermé, on pourrait rouler à la vitesse qu'on veut.

 

Quand ces bras sont dépliés:

- en principe il faudrait qu'on puisse refermer assez le frunk et le capot pour les détecteurs de l'EV6.

- un miroir serait sous le rétro gauche, permettant de voir de près l'extérieur des deux roues gauches, ainsi que tout obstacle genre rebord de trottoir

- l'autre serait au coin avant droit de la voiture, permettant d'apercevoir l'extérieur des deux roues droites, mais aussi tout ce qu'il y a devant afin de pouvoir sortir d'un stationnement en bataille sans visibilité (ou de mon garage).

- et il faut rouler lentement.

 

[Pour l'instant, quand je veux sortir l'EV6 de mon garage sans visibilité, je commence par sortir 10 secondes une poubelle en plein milieu de la route, pour garantir que je n'aurai pas d'accident en sortant l'EV6 de mon garage.]

Modifié par daaj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2024 à 22:08, daaj a dit :

J'envisage de me faire une vision 360 moins chère en attachant deux miroirs demi-dôme au frunk. Mon projet est de leur faire deux bras pliants.

 

Quand ces bras sont pliés, les deux miroirs sont dans le frunk fermé, on pourrait rouler à la vitesse qu'on veut.

 

Quand ces bras sont dépliés:

- en principe il faudrait qu'on puisse refermer assez le frunk et le capot pour les détecteurs de l'EV6.

- un miroir serait sous le rétro gauche, permettant de voir de près l'extérieur des deux roues gauches, ainsi que tout obstacle genre rebord de trottoir

- l'autre serait au coin avant droit de la voiture, permettant d'apercevoir l'extérieur des deux roues droites, mais aussi tout ce qu'il y a devant afin de pouvoir sortir d'un stationnement en bataille sans visibilité (ou de mon garage).

- et il faut rouler lentement.

 

[Pour l'instant, quand je veux sortir l'EV6 de mon garage sans visibilité, je commence par sortir 10 secondes une poubelle en plein milieu de la route, pour garantir que je n'aurai pas d'accident en sortant l'EV6 de mon garage.]

Tu ne peux pas simplement t'installer un miroir de sortie de garage à la droite de ton garage? Comme on en trouve justement en ville dans les rues sans visibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 00:59, nicolassco a dit :

sortie de garage à la droite de ton garage

Oui, mais je voudrais aussi pouvoir me garer en ville à 5cm du trottoir, histoire de ne pas avoir l'EV6 qui dépasse trop sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 08:34, daaj a dit :

Oui, mais je voudrais aussi pouvoir me garer en ville à 5cm du trottoir, histoire de ne pas avoir l'EV6 qui dépasse trop sur la route.

Tu mets le clignotant du côté trottoir et là tu vois sur ton tableau de bord le bord de la voiture 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 10:29, JPex83 a dit :

tu vois sur ton tableau de bord

Je n'ai pas ça, c'est sans doute parce que je n'ai pas l'option 360 standard. Je suppose que même si je change mon rétroviseur droit pour un qui a une caméra, ça ne fonctionnera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 11:05, daaj a dit :

Je n'ai pas ça, c'est sans doute parce que je n'ai pas l'option 360 standard. Je suppose que même si je change mon rétroviseur droit pour un qui a une caméra, ça ne fonctionnera pas.

En France ce n'est que sur les gt line 

En descendant le rétro droit tu vois la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2024 à 12:42, nicolassco a dit :

descendant le rétro droit tu vois la roue

je ne vois alors que la roue arrière droite ;-) et encore pour cela, il faut aussi ramener le réglage du rétro droit à voir beaucoup de ma carrosserie.

Modifié par daaj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.