Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vieillissement enjoliveur console centrale

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Ce matin je suis passé à la concession faire constater que la peinture sur l'enjoliveur chromé en bout de console centrale ne tient pas, laissant apparaître des traces noires. Défaut documenté, et pris en charge, je suis encore sous garantie pour 1 mois.

20240531_173026[1].jpg

Posté(é)

mince j'ai les mêmes défauts sur la console et le bas du volant je ne savais pas que c'était pris en charge...

Posté(é)

Bonne initiative de partager cette information, j'avais ce défaut, j'ai profité de la révision constructeur des 2 ans pour le signaler. Évidemment personne n'était au courant, et en acceptant de chercher, eh oui bien pris en charge par le constructeur mais surtout aucune pub ni communication. Donc je vais avoir un nouvel enjoliveur de console tout neuf. Merci 

Posté(é)

Idem mais pas signalé... il y a un réel manque de qualité sur certains matériaux dans cette voiture même les vitres ne résistent pas à la raclette plastique l'hiver

Posté(é)
  • Auteur

De mon côté c'est le seul défaut constaté, donc je suis plutôt satisfait sur les finitions après 22 mois. Bien sûr j'aurais préféré ne pas avoir à aller 2 fois en concession (faire constater, faire corriger), mais comme c'est pris en charge... Une solution étant apportée, je m'estime satisfait. Nul n'est parfait.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Remplacement effectué. Il y en a pour 3 minutes de travail, mais avec la prise en charge compter 30 min.

20240620_103225.jpg

Posté(é)

Le nouvel insert sera-t-il de meilleur qualité que l'ancien ?

J'ai aussi quelques traces, mais ce qui m'embête plus, c'est l'insert du volant. Le mien commence doucement à montrer qu'il est en plastique plaqué métal.

Posté(é)
  • Auteur

Il faut demander en concession. Pour celui du vide poche c'était clairement documenté par le constructeur.

J'ose espérer qu'ils ont fait changer le process de peinture!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.