Aller au contenu
vesoul 2017

VEsoul/2018

Messages recommandés

Je fais encore ce que je veux je crois, on est en démocratie sur ce forum non?

 

Apparemment ça ne gène personne à part gepeliste et moi qu'il déforme le contenu des articles qu'il poste lui même et qu'en plus il colporte des fake-news? (le futur Soul EV avec 95 kwh de batterie ça c'est du haut level )

 

Pour les nouveaux venus qui veulent se renseigner sur les VE, je trouve ça le fait moyen quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également de l'avis que certains propos devraient être plus argumenté et si il s'avère d'une erreur de le mentionner.

Pour le Kia Soul à 95kWh on attend toujours un lien ou à défaut une argumentation et je crois qu'on va attendre longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vesoul 2017 n'est pas très familier des forums, mais il fait au moins l'effort de contribuer, en étant attentif à ne pas polluer les autres discussions.

 

Libre à ceux qui n'apprécient pas de ne pas lire ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kratus, le problème est de contribuer avec des informations erronées et sans fournir ses sources :

Voici quelques exemples en complément du Kia Soul 95Wh

 

Des cellules pouch à 160Ah et cylindriques à 111Ah :

image.thumb.jpeg.87f3724909869b254fcaecd5c5c34a03.jpeg

 

Un Kia Soul avec minimum 64kWh sortira début 2019

image.thumb.jpeg.87f3724909869b254fcaecd5c5c34a03.jpeg

 

Mais après je raconte que des bêtises en indiquant la capacité des Kia Soul à 27 et 30 kWh :

image.thumb.jpeg.87f3724909869b254fcaecd5c5c34a03.jpeg

image.thumb.jpeg.e8357b80bcc35efd9aa5a03e9c83b487.jpeg

image.thumb.jpeg.f85c07f0da8a5c5f6872eb54679a8236.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

effet d'annonce

écris par un journaliste qui n'a pas de notion des puissances mise en jeu

pour obtenir cela, 800kms en 60 seconde, avec une consommation moyenne de 15kWh/100Km (moyenne réaliste compte tenu du fait qu'ils parlent de la batterie et pas de la voiture) , il faudrait >6000kW (6MW) soit environs 10 usines moyennes

impossible dans le domaine public à porté de Mr tout le monde

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, très intéressant.

Mais pourquoi certains s'évertuent ils à considérer qu'une I3 se doit de n'être qu'une citadine et qu'elle n'a aucune raison de faire de la route, ou de l'autoroute ?

Sa taille réduite est un atout en ville, et ses performances en sont un autre pour le voyage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.