Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Version logiciel actuelle de la Born

Featured Replies

Posté(é)
Le 20/12/2025 à 12:02, seb7788 a dit :

tiens il me reste disons 30 minutes mais on a fini les courses je bougeais le curseur au % près comme je voulais pour qu'arriver à la borne pas de manip a faire la charge se terminais pile au moment de mon arrivée.

Salut,

Quelque part, je pense que ce serait bien de pouvoir choisir plus finement le seuil de charge, mais finalement si c'est pour arrêter la charge quand on arrive à l'auto, c'est aussi facile (à mon avis) de redescendre le seuil à la dizaine inférieure.

J'imagine qu'l n'y a aucune différence pour l'auto qui est réglée pour stopper la charge à 80% mais est actuellement à 73% qu'on lui dise "arrête à 74% car j'arrive" ou qu'on lui dise "le seuil de 70% c'est bon, ce n'est pas grave si tu es à 73% stoppe la recharge".

Ce n'est à mon avis pas différent non plus de simplement appuyer sur le bouton "stopper la recharge" sans modifier son seuil de 80%.

Posté(é)

C’est clair que de mettre une valeur max de charge de 10 en 10, ou de 1 en 1 ne changeait rien à la complexité de la mise en œuvre, donc c’est un peu bête de la part de Cupra

il y a une autre option avec laquelle tu peux jouer c’est l’option de réduire la puissance de charge en AC

je sais que je l’avais utilisé pour que la charge ne se finisse pas et que je passe en pénalité d’occupation de temps une fois la charge terminée 

Posté(é)
Le 21/12/2025 à 07:29, ACMC a dit :

C’est clair que de mettre une valeur max de charge de 10 en 10, ou de 1 en 1 ne changeait rien à la complexité de la mise en œuvre, donc c’est un peu bête de la part de Cupra

il y a une autre option avec laquelle tu peux jouer c’est l’option de réduire la puissance de charge en AC

je sais que je l’avais utilisé pour que la charge ne se finisse pas et que je passe en pénalité d’occupation de temps une fois la charge terminée 

Oui d’affiner la charge est aussi important pour ne pas avoir une pénalité à la borne, comme je le disais précédemment sur Tesla avant je l’avais et ultra pratique le % près tout comme la gestion de l’amperage de 1 à 32 À

• 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Salut,

Petit déterrage de sujet qui s'adresse principalement aux possesseurs des Born concernées par le rappel batterie (2022/2023 ?)😇

Dans la lettre de convocation ils parle d'une mise à jour vers la version 3.8.6, quelqu'un a cette version ?

Si oui, ne concerne t'elle que la gestion batterie ou bien apporte t'elle des nouvelles fonctions ? Est-elle identifiée comme "version VW 3.8.6" ou bien porte t'elle une numérotation propre à Cupra (comme 1751, 1771, etc...) ?

EDIT : ma voiture a été en atelier mais la mise à jour a planté (prochain essai le 25 aout)

L'infodivertissement me renseigne toujours la version 1751 (équivalent VW 3.5.2 ou 3.5.3 ?) mais dans les réglage j'ai apparemment maintenant accès, j'ignore si je l'avais déjà ou pas, je n'avais jamais regardé.

Modifié par marcs
ajout

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.